BESOIN DE TOUS: MOTO-ANNÉE-PILOTE
OK Gipépé 34 🤭
C'est vrai que j'attend encore un peu d'aide....
Super boulot pour la Elsinore
La yam que j'ai mis,tu penses que c'est une 250 ou 125, le pot parait petit pour une 250,non ????
Si c'est une 250,ça peut être ANDERSSON, sur la boite, le pilote est habillé en jaune et bleu, il me semble voir ...den sur le maillot pour sweden,donc si c'est bien une 250,ça peut être lui....
Je regarde pour la Husquy, de marque Protar, elle est rare,mais je vois ce que je peux faire.
A plus et encore fécitation pour la Honda que je n'ai pas.
C'est vrai que j'attend encore un peu d'aide....
Super boulot pour la Elsinore
La yam que j'ai mis,tu penses que c'est une 250 ou 125, le pot parait petit pour une 250,non ????
Si c'est une 250,ça peut être ANDERSSON, sur la boite, le pilote est habillé en jaune et bleu, il me semble voir ...den sur le maillot pour sweden,donc si c'est bien une 250,ça peut être lui....
Je regarde pour la Husquy, de marque Protar, elle est rare,mais je vois ce que je peux faire.
A plus et encore fécitation pour la Honda que je n'ai pas.
Moto(s) : Plein....
En Protar,il y a la CZ de je ne sais qui mais j'aimerais bien savoir 🤭, la Husquy (idem), la Swm dont tu parles que j'ai aussi, il y a la Suz de De coster,la Greeves de 195..., la Ktm de 75 de Mosseiev, une bultaco et une montesa qui ne font pas trop cross mais qui sont carrément introuvables.
Ordre de rareté: la moins rare: Ktm,suz,swm,(cz,husky et greeves) très difficiles mais pas infaisable,quand même 1 an de recherche, de patience et de chance pour les avoir toutes.
Elles sont toutes en 1/9 et c'est les mieux détaillées de toutes les maquettes.
Ordre de rareté: la moins rare: Ktm,suz,swm,(cz,husky et greeves) très difficiles mais pas infaisable,quand même 1 an de recherche, de patience et de chance pour les avoir toutes.
Elles sont toutes en 1/9 et c'est les mieux détaillées de toutes les maquettes.
Moto(s) : Plein....
moi j'ai des pin's de colection si ça interesse quelqu'un 😉 😉 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo