RESTAURATION YAMAHA 175 IT 1980
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Les japonnais a l’époque savez faire des alternateurs même en 12 volt ça claque. L'ideal bien sur led ,tu as une adresse?
Moto(s) : yamaha 175 it 1980
Je pense qu’un régulateur est impératif, la tension a trop d’emplitude et surtout au dessus de 12 v. Même un dtmx a un régulateur 🙂
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
camboui16 a écrit :Les japonnais a l’époque savez faire des alternateurs même en 12 volt ça claque. L'ideal bien sur led ,tu as une adresse?
Tu as un régulateur comme le dit Gedeon34 ? sinon les Led je les prends chez les chinois ;)
Sur la mienne, j'ai mis ca:
www.motoduro.co.uk/yamaha-it/1158-voltage-...
Les régulateurs monofil Honda vont bien aussi. On les trouve dans les casses ou sur coincoin.
jeanjean
www.motoduro.co.uk/yamaha-it/1158-voltage-...
Les régulateurs monofil Honda vont bien aussi. On les trouve dans les casses ou sur coincoin.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
3 semaines plus tard...
Bonsoir Cambouis , 🙂
Chouette petite bécane 😎 👍 👍
A+JPH74
Chouette petite bécane 😎 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut!
elle est magnifique..!!
beau boulot..
c'est presque dommage d'aller la mettre dans la boue..
den's
elle est magnifique..!!
beau boulot..
c'est presque dommage d'aller la mettre dans la boue..
den's
Moto(s) : xt 500
bonjour,
c'est super, tu as fait comment pour le Jt de culasse , fabriqué ou utilisé l'ancien recuit ?
c'est super, tu as fait comment pour le Jt de culasse , fabriqué ou utilisé l'ancien recuit ?
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Bonjour,j'ai acheté la pochette complète.
Vraiment chouette ! et t'en est ou avec le CG ? 😉
La carte grise ...... par internet refoulé = abandon du dossier , je passe par un garagiste , même dossier = accepté carte grise a 100% origine moto ( je tiens a remercier la ffve qui a été très rapide) 🙂
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Y'a du débattement!
As-tu monté le garde-boue arrière YZ?
J'ai essayé aussi, mais il ne passait pas vraiment bien dans le cadre IT.
jeanjean
As-tu monté le garde-boue arrière YZ?
J'ai essayé aussi, mais il ne passait pas vraiment bien dans le cadre IT.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Absolument superbe IT 175 ! bravo !!!
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo