LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Si elle execute ces dessins de A à Z.. toute seule à 10 ans....elle est vraiment douée en totalité !...
Moi je grifouillais à cet âge 😂..et me débrouille... que depuis peu de temps.. m'étant mis + sérieusement au dessin depuis 3/4 ans..en loisir..
Ces les beaux arts ou il faut la diriger !!!! 👍
Moi je grifouillais à cet âge 😂..et me débrouille... que depuis peu de temps.. m'étant mis + sérieusement au dessin depuis 3/4 ans..en loisir..
Ces les beaux arts ou il faut la diriger !!!! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je pense quelle n'a pas fini de nous surprendre 🙂
Ma fille fait de la peinture, elle m'a fait cette peinture. Entre autre.
Ah, le serveur a mis un quart de tour à la photo.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bravo bravo !! 👍
Que d'enfants doués !!! 👍
J'aurais peut être du me reproduire ............
heu....finalement non ! ( peut pas faire ça à l'humanité)
Que d'enfants doués !!! 👍
J'aurais peut être du me reproduire ............
heu....finalement non ! ( peut pas faire ça à l'humanité)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Les dons de sperme c'est top secret... Personne ne sait.. Tu peux être père 50 fois, sans aucunes responsabilité, peinard décontracté du Slip en train de boire ta rhum pruneau bière.. Solo.. , devant la télé en regardant l île de la tentation.. 😎 👍..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'suis pas assez mature pour m'occuper d'enfants 😎
et pis j'aime pas ça les mioches .....ils veulent jouer avec ma console , monter sur mes bécanes..etc .... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
En fait , je les envies ....faire des conneries , pas responsables..........
Mais j'suis vieux maintenant : 😎
et pis j'aime pas ça les mioches .....ils veulent jouer avec ma console , monter sur mes bécanes..etc .... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
En fait , je les envies ....faire des conneries , pas responsables..........
Mais j'suis vieux maintenant : 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ktm 73 a écrit :Ma fille fait de la peinture, elle m'a fait cette peinture. Entre autre.
Remarquable ce tableau (de maître) 😍 👍
www.youtube.com/watch?v=SJtyvKAPyCI
Si tu ne l'as pas vu sur YouTube , à 5mn25 le chanteur "Nad Sylvan" tout à fait dans le style de voix de GENESIS 😲 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
J'ai les 2 albums de Genesis revisité par Steve Hackett qui sont excellents. Je les écoute aussi souvent que ceux de Genesis vu qu'il a fait partie du groupe.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Et que pense tu de ce chanteur 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
7 mois plus tard...
Moi c'est Eric !!
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Salut les Gars 😉
Patrick bois un peu moins de café tu seras moins insomniaque 🙂
2h du mat quand même tu es pire que moi 😉
Patrick bois un peu moins de café tu seras moins insomniaque 🙂
2h du mat quand même tu es pire que moi 😉
lefevre gilbert a écrit :2h du mat quand même tu es pire que moi ;)
Gilbert, tu n' as pas remis à l' heure ton ordinateur ... 😲 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ben56 a écrit :Moi c'est Eric !!
🤭 🤭 🤭 relis la réponse N° 15 😄 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30702...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jakvabre a écrit :moi c'est Patrick,j'avais un voile en bout d'embiellage,ce qui faisait siffler la pignonnerie sur ma huski 125 wr,elle faisait un bruit de moulin a café en prenant des tours,d'ou mon surnom Jakvabre
Et Jean fi.....Jacques vabre aussi se répète... 28/10/2018.. 😄... Et aujourd'hui..
Cest t'y pzs fait exprès ! 😉...
Moi cest Fafane...