QU APPORTE UN POT COMPLET EN RINO ?
Sujet
BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!
voila je voudrais savoir ce que peux apporter et ne pas apporter a ma 125 parce que j hesite avant de l acheter 239 euros le pot et 139 euros la cartouche alors qu en pensez vous ?
et puis si quelqu un en a un stock pour ma moto n hesitez pas ( une 125 cr de 1990)
merci de vos reponses
voila je voudrais savoir ce que peux apporter et ne pas apporter a ma 125 parce que j hesite avant de l acheter 239 euros le pot et 139 euros la cartouche alors qu en pensez vous ?
et puis si quelqu un en a un stock pour ma moto n hesitez pas ( une 125 cr de 1990)
merci de vos reponses
Moto(s) : 125 cr 1990
ca va surtout d'apporter un trou dans le tiroir caisse !pour le reste ! bof !avec une 1990 ?garde des gouenecks ( des sous
en Bretagne ) pour des pieces éventuelles si tu gardes ta CR , mais ce n'est que mon avis , qui est celui que je préfère en général .
en Bretagne ) pour des pieces éventuelles si tu gardes ta CR , mais ce n'est que mon avis , qui est celui que je préfère en général .
alors pas de réel difference pour toi avec celui d origine, et si je prend juste la cartouche ?
Moto(s) : 125 cr 1990
hva29 à écrit:ca va surtout d'apporter un trou dans le tiroir caisse !pour le reste ! bof !avec une 1990 ?garde des gouenecks ( des sousBonsoir HVA29
Tes propos sont le reflet de ta sagesse .
cordialement.
Moto(s) : HRC TWIN 2009
Le pot RINO C' EST ROSSE:Faites gaffe
Bon !!,je sais je sors ---------------
Moto(s) : KTM 300 EXC
Suis d'accord, si tu veux plus de puissance, garde tes sous pour envisager d'en acheter une plus puissante!!!
Sur ce type de brèle le pot risque surtout de t'obliger à revoir tous tes réglages moteur sans t'apporter beaucoup de changement! ce n'est que mon avis, mais je suis un peu comme hva29...
A+
Sur ce type de brèle le pot risque surtout de t'obliger à revoir tous tes réglages moteur sans t'apporter beaucoup de changement! ce n'est que mon avis, mais je suis un peu comme hva29...
A+
Moto(s) : 450 WRF 2004
stephanozor à écrit:Le pot RINO C' EST ROSSE:Faites gaffeaffreux , tu n'as pas honte de dire des conneries pareil !!!!
une moto bien regle avec le pot d'origine vas tres bien , avant de pouvoir l'enmener a fond partout , y a du boulot !!
alors garde tes sous pour payer ton essence et tes pneus etc.......
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo