RANDO DE CHARNIZAY
'tin fragiles les d'jeuns.
Je regrette de ne pas pouvoir monter avec toi Micka, c'est trop court pour m'organiser. :/
J'vous aurais tous pourris...........
à l'apéro.
Je regrette de ne pas pouvoir monter avec toi Micka, c'est trop court pour m'organiser. :/
à l'apéro.
Moto(s) : 300ec et ...
bikermat à écrit:les gars essayé de convaincre Tom de venir avec vous
moi je l'ai eu au tel il m'as dit qu'il irai essayé de faire de la becanne demain pour voir si son épaule ne lui ferai pas trop mal et si ca allait il essayerai de venir
mickael33 à écrit: Ba, il a roulé ce matin, et ça n'allait pas du tout donc...:/:/:/
bikermat à écrit: il est nul aussi d'être tombé en plus avec un pauvre 200 kdx (lol)
Non je déconne ca peu arrivé a tout le monde. 🤭
bernard à écrit: ben il a plus le katoche 125 🤔 😲 :/si si il a tjrs le katoche mais quand il est tombé c'est en rando en auvergne. Il avait loué une pétrolette pour faire une virée avec un pote mais il a chopé un branche ds le levier de frein avant et il a fait un petit soleil en retombant sur l'épaule sur un rocher.
voila vous savez tous (lo) 😉
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
chlogo à écrit:'tin fragiles les d'jeuns.Fait pas le con éric,ramene-toi,je viens d' envoyer un mail a Mickaà«l en lui disant,éric ou Bruno pour le remplacer ????
à l'apéro.
Moto(s) : KTM 300 EXC
Comment ça trop court pour m' organiser ???
T' as besoin de quoi ???
T' as besoin de quoi ???
mickael33 à écrit:Bon, du coup, j'y monte seul, le Dr Tom a un gros probleme d'épaule....je retourne rouler demain matin apres mon echographie pour faire un test...
Fais chier, je vais me retrouver seul avec la bande de tarés qui vient avec Zozor!
je vais tout donner pour me retablir, au pire je me doperai, je vous tiens au jus.
si quelqu un peut ramener son poste à souder, pour me la resouder je suis preneur...et pour les putes aussi d ailleurs.
a+
Moto(s) : 300gas
mickael33 à écrit:Bon, du coup, j'y monte seul, le Dr Tom a un gros probleme d'épaule....
Fais chier, je vais me retrouver seul avec la bande de tarés qui vient avec Zozor!
ToM du 60 à écrit: je retourne rouler demain matin apres mon echographie pour faire un test...Salut TOM
je vais tout donner pour me retablir, au pire je me doperai, je vous tiens au jus.
si quelqu un peut ramener son poste à souder, pour me la resouder je suis preneur...et pour les putes aussi d ailleurs.
a+
Pour le post a souder,j' en ai un et pour te dopper,il me reste les fameux médicaments anti-mal au dos,enfin anti-mal partout !!!
Donc a vendredi,j' espere !!
Stéph-
Salut Tom, bon t'es pas encore hors service, tu as bien remis Steph sur pied début juin, applique toi le même traitement.....
Zor ! j'ai du monde chez moi et je suis en rythme saison pour le boulot avec effectif réduit au minimun (masse salariale oblige.....) j'peux pas me barrer:/:/:/:/:/:/:/:/
Zor ! j'ai du monde chez moi et je suis en rythme saison pour le boulot avec effectif réduit au minimun (masse salariale oblige.....) j'peux pas me barrer:/:/:/:/:/:/:/:/
Moto(s) : 300ec et ...
Hello les zozo, je vois que vous etes toujours là !
finalement j'aurais presque pu venir a charnizay!
Mais c'est un peu tard, j'ai pas recupéré mon amortisseur, mon pot d'origine est cassé et en tentative de réparation et l'autre pot que j'ai acheté est arrivé mais pas chez moi à mon usine! (y en a qui savent pas lire les adresses de livraisons!)
courage mickael, tu en as vu d'autres
finalement j'aurais presque pu venir a charnizay!
Mais c'est un peu tard, j'ai pas recupéré mon amortisseur, mon pot d'origine est cassé et en tentative de réparation et l'autre pot que j'ai acheté est arrivé mais pas chez moi à mon usine! (y en a qui savent pas lire les adresses de livraisons!)
courage mickael, tu en as vu d'autres
Moto(s) : 250WRF
Salut
Grosse flotte aujourd' hui,j' espere que vos pneus arriere sont bons,on va rigoler samedi par-contre pour ceux qui roulent de nuit vendredi soir,:/:/,ça va tronçonner !!!!!!,rajouté des phares :/:/
Grosse flotte aujourd' hui,j' espere que vos pneus arriere sont bons,on va rigoler samedi par-contre pour ceux qui roulent de nuit vendredi soir,:/:/,ça va tronçonner !!!!!!,rajouté des phares :/:/
Bon, c'est cool, le dentiste sera là !
Certainement un peu shooté, mais pas pire que Zozor dans le médoc, avec un petit risque d'abandon en cas de trop fortes douleurs, mais il sera là !
Certainement un peu shooté, mais pas pire que Zozor dans le médoc, avec un petit risque d'abandon en cas de trop fortes douleurs, mais il sera là !
mickael33 à écrit:Bon, c'est cool, le dentiste sera là !Salut Mickaà«l
Impecc-,Tom sera la avec les médic- pas de fortes douleurs comme tu as mal nul part !! 😄
Vendredi soir je vous attends,PUTAIN !!,faut que j' achete de l' eau,il me reste que du Ricard
Stéph-
mickael33 à écrit:Bon, c'est cool, le dentiste sera là !
stephanozor à écrit: Salut Mickaà«lBonsoir ZOZOR
Impecc-,Tom sera la avec les médic- pas de fortes douleurs comme tu as mal nul part !! 😄
Vendredi soir je vous attends,PUTAIN !!,faut que j' achete de l' eau,il me reste que du Ricard
Stéph-
N oublie pas d inviter moderation a ta petite fete...
ahhhhhh... le medoc
cordialement.
Moto(s) : HRC TWIN 2009
mickael33 à écrit:Bon, c'est cool, le dentiste sera là !
stephanozor à écrit: Salut Mickaà«l
Stéph-
BALTRINGUE30 à écrit: Bonsoir ZOZORSalut Baltringue
N oublie pas d inviter moderation a ta petite fete...
ahhhhhh... le medoc
cordialement.
Je n' ai pas tout compris mais Cordialement ,ça me fait penser a quelqu' un,( dit moi pas que c' est pas vrai ).
:/:/ 😄 😄
Je vois...
mais non !
Toutes ressemblances avec un personnage existant ou ayant existe ne seraient que fortuites et involontaires.
salutations.
mais non !
Toutes ressemblances avec un personnage existant ou ayant existe ne seraient que fortuites et involontaires.
salutations.
Moto(s) : HRC TWIN 2009
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo