BESOIN DE TOUS: MOTO-ANNÉE-PILOTE
CHAT.1 à écrit:Que de réponses qui ne servent à rien,je sais bien que c'est un lieu d'échange mais quand même..Retrouvez vous sur le chat 😎estime toi deja heureux d'avoir des reponse maintenant si le reste et l'ambiance te plaise pas tu peut toujours allez voir ailleurs 🤬 🤬 🤬
Est il possible d'enlever certaines réponses ?
on a pas besoin de raleur ni de casse couille t'aurais fait un bon ecolo 😉 😉 😉
le mieux pour enlever certaine reponse c'est que tu suprime ton post de merde on s'en tape de tes maquette horrible si il y a que la dessus que t'est capable de rouler je comprend mieux !!!!!!!!!!!! 😜 😜
CHAT.1 à écrit:Que de réponses qui ne servent à rien,je sais bien que c'est un lieu d'échange mais quand même..Retrouvez vous sur le chat 😎
steph07 à écrit: estime toi deja heureux d'avoir des reponse maintenant si le reste et l'ambiance te plaise pas tu peut toujours allez voir ailleurs 🤬 🤬 🤬merde qu'est ce qui t'arrive steph07? :/
le mieux pour enlever certaine reponse c'est que tu suprime ton post de merde on s'en tape de tes maquette horrible si il y a que la dessus que t'est capable de rouler je comprend mieux !!!!!!!!!!!! 😜 😜
on dirait nico30 😉
cool mon pote,je t'ai jamais vu comme ça
bisou 😘
CHAT.1 à écrit:Que de réponses qui ne servent à rien,je sais bien que c'est un lieu d'échange mais quand même..Retrouvez vous sur le chat 😎
steph07 à écrit: estime toi deja heureux d'avoir des reponse maintenant si le reste et l'ambiance te plaise pas tu peut toujours allez voir ailleurs 🤬 🤬 🤬
nico30 à écrit: merde qu'est ce qui t'arrive steph07? :/ouaip , plutôt radical le steph ce matin 🤔
on dirait nico30 😉
cool mon pote,je t'ai jamais vu comme ça
bisou 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sans rancune les gars, je débarque un peu ...:/
Steph 07 pas besoin d'être agressif quand même,à moins que je n'ai pas compris ton humour,autant pour moi.
Et pour info,j'ai 28 ans donc jamais roulé sur ce type de machine et j'ai une place de vice champion France Minivert et une 4 ème place, 4 titres régionaux et une bonne douzaine de podium, et entraineur depuis 7 ans,voilà niveau palmarès.Je sais donc rouler Mr. 😎
Steph 07 pas besoin d'être agressif quand même,à moins que je n'ai pas compris ton humour,autant pour moi.
Et pour info,j'ai 28 ans donc jamais roulé sur ce type de machine et j'ai une place de vice champion France Minivert et une 4 ème place, 4 titres régionaux et une bonne douzaine de podium, et entraineur depuis 7 ans,voilà niveau palmarès.Je sais donc rouler Mr. 😎
Moto(s) : Plein....
CHAT.1 à écrit:Sans rancune les gars, je débarque un peu ...:/bah allez on t en veut pas 🙂 🙂
mais comme je t ai dit ici c est plus la convivialité qui prime
bref on s arrète pas a une phrase de travers 😎 😎
bon pour info , moi en moto j ai un titre de champion de ma rue coté impair , car coté pair il y avait un plus fort que moi 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
En plus, sa rue, elle a que 3 maisons par côté!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Canari 😘
Canari 😘
Flamby, il magnifico. à écrit:En plus, sa rue, elle a que 3 maisons par côté!!!! 😄 😄 😄 😄 😄MDRRRRRRRRRRRRR 😄 😄 😄 😄 😄
Canari 😘
et encore les deux autres ne font même pas de moto 😉
bon en fait je suis champion de rien quoi 😄 😄 😄
flamby 😘
Canari 😘 flamby
C'est pour quand le Mariage 🤔
Ne faites SURTOUT pas de petit ,je n'ose penser au resultat,il y a assez de degeneres sur terre 😄 😄
Ne faites SURTOUT pas de petit ,je n'ose penser au resultat,il y a assez de degeneres sur terre 😄 😄
Noces à écrit:Canari 😘 flambyon n as pas fixé de date , mais flamby préfère en juillet pour les impots 😉 😉
😄 😄 😄 😄 😄
le canari
CHAT.1 à écrit:Que de réponses qui ne servent à rien,je sais bien que c'est un lieu d'échange mais quand même..Retrouvez vous sur le chat 😎salut chat on
je rejoinds un peu steph 07 .si ca te plait pas libre a toi d aller ailleurs 😲
les posts tu ne peux faire sauter que les tiens 😎 c est toi qui voit 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
haaaa nanard mais oui tu viendras en ardeche 😘 😘 😘 😘
bon moi je reste derriere heuuuuuuuu pas le chois 😂 😂
bon moi je reste derriere heuuuuuuuu pas le chois 😂 😂
2 autres mais plus récentes.
- 4.. YAMAHA # 2 Marnicq BERVOETS
Je ne connais pas la cylindrée 400,426 ou 450 et l'année
-250 YAMAHA #1 Jérémy MC GRATH
Je ne connais pas l'année.
Merci d'avance
- 4.. YAMAHA # 2 Marnicq BERVOETS
Je ne connais pas la cylindrée 400,426 ou 450 et l'année
-250 YAMAHA #1 Jérémy MC GRATH
Je ne connais pas l'année.
Merci d'avance
Moto(s) : Plein....
Salut Chat,
tu as mis dans ton titre esoin de tous alors forcement les copains ils t'aident à patienter en attendant des réponses intelligentes, ils sont très sympas avec toi sur le fond, même si la forme est à corriger un tout petit peu en de très brefs instants.
persiste ils ont l'air de t'adopter, mais n'hésite pas à remettre une couche !!! 😎
tu as mis dans ton titre esoin de tous alors forcement les copains ils t'aident à patienter en attendant des réponses intelligentes, ils sont très sympas avec toi sur le fond, même si la forme est à corriger un tout petit peu en de très brefs instants.
persiste ils ont l'air de t'adopter, mais n'hésite pas à remettre une couche !!! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
c'est peut etre Hakan Andersson , champion du monde 250 en 73 sur la Yam , pour ta HVA , ça m'interesserai de trouver la méme , si tu en connais je suis preneur , moi j'ai la 250 Elsinore 74 que j'ai arrangé à ma façon , peinture du résé ( ailes + bande verte ), c'est pas ma faute ,défaut professionnel
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo