CHERCHE LOCATION 2008
Sujet
Posté le 22-08-2007, à 20:38
Sujet
salut les vert !
Voilà  je cherche une location style maison ou villa avec piscine dans le sud ou en corse pour fin juillet 2008.
Posté le 22-08-2007, à 20:58
encore un post a la con t'as cas appeller une agence immobilliere  😜   😜
Posté le 22-08-2007, à 21:16
les plus cons , ces ceux qui comprennent pas le pourquoi du comment !!!!!!!!
je cherche un motard qui loue dans sa region pour qu(il me propose des spots ou rouler !!!!!!!!!!
Reflechis un peu ...
le but est de trouver un gites de motard pour rouler sinon ou est l'interré de mettre une annonce comme la mienne sur un site VERT!!!!!!!!!!!!!!
aller continus à  reflechir tu fais remonter le QI des motards !!!!!!!!!!!!!!
je blague !!!!!!!!!!!!! 
Posté le 22-08-2007, à 21:28
manu à  écrit:les plus cons , ces ceux qui comprennent pas le pourquoi du comment !!!!!!!!
je cherche un motard qui loue dans sa region pour qu(il me propose des spots ou rouler !!!!!!!!!!
Reflechis un peu ...
le but est de trouver un gites de motard pour rouler sinon ou est l'interré de mettre une annonce comme la mienne sur un site VERT!!!!!!!!!!!!!!
aller continus à  reflechir tu fais remonter le QI des motards !!!!!!!!!!!!!!
je blague !!!!!!!!!!!!! 

c'est sur coté humour!!!!!  l 'homme a la vachette ,lui c'est plutot anti humour.
portant question post les plus cons 😢  il y a vraiment pas photos ....  le patron  ??? c'est lui.

moi je ne blague pas 

Posté le 22-08-2007, à 21:36
pas d'embrouilles avec Steph07, un mixte de connaissances et de déconnades, si vous n'etes pas aptes à  comprendre, ........
Posté le 22-08-2007, à 21:45
hooo mickael   😘   😘   😘

ben manu dans ce cas precise mais en corse fait gaffe tu risque de rouler plus vite que prevu  😄   😄

quant a cul i encore un anonyme a la mord moi le noeud qui a pas  les couilles de ce devoillé (roland j'espere que c'est pas toi!!!!)

decidement c'est monnaie courante en ce moment  🤬   🤬
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-08-2007, à 21:59
steph07 à  écrit:hooo mickael   😘   😘   😘

ben manu dans ce cas precise mais en corse fait gaffe tu risque de rouler plus vite que prevu  😄   😄

quant a cul i encore un anonyme a la mord moi le noeud qui a pas  les couilles de ce devoillé (roland j'espere que c'est pas toi!!!!)

decidement c'est monnaie courante en ce moment  🤬   🤬
il y a meme des anonymes déguisés en  ROLAND :/  😲 TOUT FOUT LE CAMPS MA PAUVRE DAME  :/ 🤭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-08-2007, à 14:51
ok les gars ça marche
C'est vrai que je ne suis pas un habitué mais je viens regulierement sur le site et je me suis planter de mot de passe plus moyen .........
enfin si vous connaissez quand m^me des adresses ma p'tit famille serait heureuse dans profiter !
amicalement
cherche location 2008
52 ans55 messages
Posté le 23-08-2007, à 16:23
voilà  voilà 
j'ai retrouver mon passe, finalement ça fait un bout de temps que je traine sur le forum !
j'ai fait une petite faute, il fallait lire d'en profiter
sinon voilà  manu c'est moi kawa-man62 ou inverse d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller j'vais être sympas je vous files une adresse dans le 62
Un club sympas ou j'officie .............Le MCC de Croisilles
cherche location 2008

Voilà  1/3 du circuit   

Moto(s) : 250kx/1100zzr
11 message
Posté le 23-08-2007, à 16:41
kawa-man62 à  écrit:voilà  voilà 
j'ai retrouver mon passe, finalement ça fait un bout de temps que je traine sur le forum !
j'ai fait une petite faute, il fallait lire d'en profiter
sinon voilà  manu c'est moi kawa-man62 ou inverse d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller j'vais être sympas je vous files une adresse dans le 62
Un club sympas ou j'officie .............Le MCC de Croisilles
cherche location 2008
=\
Voilà  1/3 du circuit   
Houaffffff, les souvenirs, avec le terrain de Croisilles.
J'avais dû rouler là -bas en 87 avec un CR250. J'étais en mission à  Arras pour 2 ans. Si je me souviens bien, y'avait une descente en escalier dans laquelle je m'en étais mis une bonne!!!!  😄   😄   😄   😄
J'ai pas mal oublié, mais il me semble que je roulais avec un mec qui s'appele Adrien, je crois, et qui devrait avoir environ 40 ans!!! Je crois même qu'il était d'Hénin sur Cojeul (je sais plus si ça s'écrit comme ça!!)
Depuis, J'ai plus jamais roulé au nord de la loire!!!!! 😂 😂 😂

😉
11 message
Posté le 23-08-2007, à 18:54
cherche location 2008

un ancien ch'ti salut min gars !!!!!!!!!!!!!!
voilà  les bras du moto club deja present en 87
64 ans186186 messages 6161 images
Posté le 24-08-2007, à 22:55
salut Manu
dans le sud il est interdit de rouler en ete a cause des incendies   🤬

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo