ALBENS REMPLACE CESSENS DEMO 100 % ANCIENNE LES 14 ET 15 SEPTEMBRE
Sujet
Après 3 éditions fantastiques déroulées sur les hauteurs de Cessens , Franck le propriétaire des lieux résolument tourné vers une agriculture certifiée 100% bio , ne pourra malheureusement plus nous offrir ses vertes prairies et son panorama fabuleux .
Nous n'avons pas baissé les bras pour autant et notre quatrième organisation se déroulera quelques kilomètres en aval , direction Aix les Bains sur la commune d'Albens .
Cette petite ville dynamique de 6000 âmes se fait déjà un grand plaisir de nous accueillir et commerçants , artisans , municipalité ont déjà répondu très positivement à nos premières sollicitations .
Certes , le cadre ne sera aussi grandiose mais le site offrira beaucoup d'avantage : un accès très facile à moins de 5 minutes du centre ville , une visibilité de piste à 100% toute proche du vaste parc pilotes et des infrastructures d'accueil , un tracé moins technique à la portée des plus novices , un plan d'eau pour l'arrosage .
Coté programme , rien ne change , pré65 , pré 75 , pré 83 , side car et minots en 65 et 85 cc
Pour ce qui est des festivités, le petit cadeau de bienvenue , les gros apéros , le repas du samedi soir , la fondue savoyarde du dimanche et les produits locaux propice à la digestion seront bien évidemment au programme de ce beau et long WE .
Au niveau administratif comme en 2018 , étant donné le caractère conviviale de cette démonstration sans classement , l'Ufolep nous accompagnera tout en "imposant" aux non licenciés une assurance individuelle accident pour la modique somme de 10€ le WE ( inclus dans l'engagement )
Bulletin d'engagement en ligne sur ce forum très prochainement
Au plaisir de vous rencontrer tous , toujours plus nombreux .
Nous n'avons pas baissé les bras pour autant et notre quatrième organisation se déroulera quelques kilomètres en aval , direction Aix les Bains sur la commune d'Albens .
Cette petite ville dynamique de 6000 âmes se fait déjà un grand plaisir de nous accueillir et commerçants , artisans , municipalité ont déjà répondu très positivement à nos premières sollicitations .
Certes , le cadre ne sera aussi grandiose mais le site offrira beaucoup d'avantage : un accès très facile à moins de 5 minutes du centre ville , une visibilité de piste à 100% toute proche du vaste parc pilotes et des infrastructures d'accueil , un tracé moins technique à la portée des plus novices , un plan d'eau pour l'arrosage .
Coté programme , rien ne change , pré65 , pré 75 , pré 83 , side car et minots en 65 et 85 cc
Pour ce qui est des festivités, le petit cadeau de bienvenue , les gros apéros , le repas du samedi soir , la fondue savoyarde du dimanche et les produits locaux propice à la digestion seront bien évidemment au programme de ce beau et long WE .
Au niveau administratif comme en 2018 , étant donné le caractère conviviale de cette démonstration sans classement , l'Ufolep nous accompagnera tout en "imposant" aux non licenciés une assurance individuelle accident pour la modique somme de 10€ le WE ( inclus dans l'engagement )
Bulletin d'engagement en ligne sur ce forum très prochainement
Au plaisir de vous rencontrer tous , toujours plus nombreux .
Bijourrrr à vous tous.
Comment ne pas associé à cette démarche tout ceux qui nous aidés à rebondir. C'était pas gagné, mais bon avec l'énergie que vous nous connaissez , on ne pouvait pas laisser tomber.
Un gros coucou à notre patriarche de CESSENS, "Super RAYMOND" pas très en forme actuellement. Bon rétablissement à lui....
Comment ne pas associé à cette démarche tout ceux qui nous aidés à rebondir. C'était pas gagné, mais bon avec l'énergie que vous nous connaissez , on ne pouvait pas laisser tomber.
Un gros coucou à notre patriarche de CESSENS, "Super RAYMOND" pas très en forme actuellement. Bon rétablissement à lui....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Ba moi je suis pas con tent la réfection de l ancien terrain c était pour moi d après l affreux Norbert et voila on change d endroit 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz
Merci à vous tous , de nous offrir à nouveau , l' occasion de rouler entre passionnés dans cette belle région 😉 😎 👍 👍
Je bloque la date 😉
Au plaisir de vous retrouver .
JPH74
Je bloque la date 😉
Au plaisir de vous retrouver .
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
T'as mé trop mangé d'pates, tu verras c'est nickel.
salut 👍
ok pour nous 😘 😘 😘
ok pour nous 😘 😘 😘
Moto(s) : hva
pas de corbarieu pour moi cette année.....donc à la place peut etre bien programmer une expédition dans vers le sud dans les montagnes, à la recherche du grand YETI...... 👍
Accordéon et retraite à plein temps
En voilà une bonne idée Pierrot . 👍
Non seulement tu vas rencontrer le grand Yéti mais en plus tu feras connaissance avec la chèvre 😍
N’oublies pas ton instrument pour nous faire un petit duo avec notre p’tit Louis local .
Non seulement tu vas rencontrer le grand Yéti mais en plus tu feras connaissance avec la chèvre 😍
N’oublies pas ton instrument pour nous faire un petit duo avec notre p’tit Louis local .
Date notée 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
2 semaines plus tard...
Bijourrr à vous
C'et bon , on connait maintenant le nom du premier engagé d'ALBENS ? IL s'agit de notre vénérable mangeur de pates national, j'ai nommé notre papycross "le magnifique" qui tout le week-end de ramonche à tenu, ou c'est tenu au portail d'accès des pilotes à la piste.
Bon pied bon oeil et surtout l'oeil en direction des claudettes qui passaient.
J'espère que nos amis Roland et Denis l'ont récompensés d'une "tofaille de compète" samedi soir.
C'et bon , on connait maintenant le nom du premier engagé d'ALBENS ? IL s'agit de notre vénérable mangeur de pates national, j'ai nommé notre papycross "le magnifique" qui tout le week-end de ramonche à tenu, ou c'est tenu au portail d'accès des pilotes à la piste.
Bon pied bon oeil et surtout l'oeil en direction des claudettes qui passaient.
J'espère que nos amis Roland et Denis l'ont récompensés d'une "tofaille de compète" samedi soir.
👍 👍 Salut les Savoyards...j'ai laissé Papycross devant...au moins pour l'engagement !!! 🤭 😄 bon courage a toute l'équipe...et préparez une bombonne de chèvre en plus Pierrot sera la !! 😲 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Prend des forcesssss vieille peau 🤬 🤬 🤬 🤬
ça va barder
ça va barder
Moto(s) : cz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo