2019 :ON THE TARMAC....
Les Petronas en tête pour demain.... 🙂
Je l'ai dis hier à O.M.... 👍
1. Fabio Quartararo
Petronas Yamaha SRT
2. Franco Morbidelli
Petronas Yamaha SRT
3. Marc Márquez
Repsol Honda Team
4. Andrea Dovizioso
Mission Winnow Ducati
5. Maverick Viñales
Monster Energy Yamaha MotoGP
6. Cal Crutchlow
LCR Honda
7. Danilo Petrucci
Mission Winnow Ducati
8. Japan Takaaki Nakagami
LCR Honda
9. Álex Rins
Team Suzuki Ecstar
10. Francesco Bagnaia
Alma Pramac Racing
11. Jorge Lorenzo
Repsol Honda Team
12. Joan Mir
Team Suzuki Ecstar
13. Valentino Rossi
14. Germany Stefan Bradl
Team HRC
15. Jack Miller
Alma Pramac Racing
16. Aleix Espargaró
Aprilia Racing Team Gresini
17. Pol Espargaró
Red Bull KTM Factory Racing
18. Johann Zarco
19. Bradley Smith
20. Tito Rabat
Reale Avintia Racing
21. Czech Republic Karel Abraham
Reale Avintia Racing
22. Portugal Miguel Oliveira
Red Bull KTM Tech3
23. Malaysia Hafizh Syahrin
Red Bull KTM Tech3
24. Andrea Iannone
Je l'ai dis hier à O.M.... 👍
1. Fabio Quartararo
Petronas Yamaha SRT
2. Franco Morbidelli
Petronas Yamaha SRT
3. Marc Márquez
Repsol Honda Team
4. Andrea Dovizioso
Mission Winnow Ducati
5. Maverick Viñales
6. Cal Crutchlow
LCR Honda
7. Danilo Petrucci
Mission Winnow Ducati
8. Japan Takaaki Nakagami
LCR Honda
9. Álex Rins
Team Suzuki Ecstar
10. Francesco Bagnaia
Alma Pramac Racing
11. Jorge Lorenzo
Repsol Honda Team
12. Joan Mir
Team Suzuki Ecstar
13. Valentino Rossi
14. Germany Stefan Bradl
Team HRC
15. Jack Miller
Alma Pramac Racing
16. Aleix Espargaró
17. Pol Espargaró
18. Johann Zarco
19. Bradley Smith
20. Tito Rabat
Reale Avintia Racing
21. Czech Republic Karel Abraham
Reale Avintia Racing
22. Portugal Miguel Oliveira
Red Bull KTM Tech3
23. Malaysia Hafizh Syahrin
Red Bull KTM Tech3
24. Andrea Iannone
Au voleur !! 🤬
Pendant que Rins salut la foule , le commissaire de piste qui tient sa bécane lui subtilise les protections des bocaux de frein & d'embrayage !! 🤬 🤬
Avec toutes les caméras embarquées il pensait p'être passer inaperçu :/ 😕
Le prochain ferra certainement un tour de piste en roue AR en faisant des " can-can " 😄 😄
😲
O.M
Pendant que Rins salut la foule , le commissaire de piste qui tient sa bécane lui subtilise les protections des bocaux de frein & d'embrayage !! 🤬 🤬
Avec toutes les caméras embarquées il pensait p'être passer inaperçu :/ 😕
Le prochain ferra certainement un tour de piste en roue AR en faisant des " can-can " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Comme le prochain GP et au Mans , chez Gilles , tu auras p'être droit a un " french-cancan " 😉 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ici c'est souvent les cancans des frenchs.... 🤭
JMB va superviser Zarco,prendre un peu la place qu'avait Fellon et mettre la gnac au Zarco.... 👍
Afin d'aider Zarco en moto GP.... 🙂
L’idée à germé durant l’intersaison et l’accord s’est finalement finalisé avant ce Grand Prix d’Espagne à Jerez : dès le Grand Prix de France, l’éclectique Jean-Michel Bayle, ancien champion du monde de motocross mais aussi pilote de vitesse avec Carlo Pernat, travaillera en tant que superviseur de Johann Zarco.
Ce serait bien de voir le JMB essayer une moto usine 2019.... 😂
Afin d'aider Zarco en moto GP.... 🙂
L’idée à germé durant l’intersaison et l’accord s’est finalement finalisé avant ce Grand Prix d’Espagne à Jerez : dès le Grand Prix de France, l’éclectique Jean-Michel Bayle, ancien champion du monde de motocross mais aussi pilote de vitesse avec Carlo Pernat, travaillera en tant que superviseur de Johann Zarco.
Ce serait bien de voir le JMB essayer une moto usine 2019.... 😂
Tu vas voir que le JMB va faire faire des " back-flip' " a Pit (Robert) Beirer (Dacier) s'il lui cherche des poux !! 😉
Hormis toute l'équipe qui s'occupe d'eux et de leurs machines , j'ai l'impression que tous ces pilotes ont une panoplie de courtisans assez importante , coach mental , entraineur de-ci , de-là , superviseur en ... , super viseur du superviseur :), délégué de la communication , etc , etc... 🙄
Au final , je me demande s'il n'ont pas aussi quelqu'un pour leur torcher le c.. 😕
Bien entendu , je perle pour toutes les disciplines confondues , pas d'une spécifiquement 🙂
😲
O.M
Hormis toute l'équipe qui s'occupe d'eux et de leurs machines , j'ai l'impression que tous ces pilotes ont une panoplie de courtisans assez importante , coach mental , entraineur de-ci , de-là , superviseur en ... , super viseur du superviseur :), délégué de la communication , etc , etc... 🙄
Au final , je me demande s'il n'ont pas aussi quelqu'un pour leur torcher le c.. 😕
Bien entendu , je perle pour toutes les disciplines confondues , pas d'une spécifiquement 🙂
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :.... je perle pour toutes les disciplines confondues , pas d'une spécifiquement 🙂
😲
O.M
Si tu perles.... 🤭
En faire , c'est toujours mieux que de les enfiler ... 😉 😉
😲
O.M
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
4 semaines plus tard...
2 Yamaha sur le podium d' Assen ... 😎 😉 Et la belle 3ème place du jeune Frenchy FQ20 👍 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'suis pas fan du bitume, mais c'est vrai qu'il assure le jeunot. Encore un peu de métier, et il devrait faire mal...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
5 semaines plus tard...
Le jeunot prend la 3 ème marche du podium derrière MM94 (2) et AD04 (1) qui chipe la victoire dans le dernier virage 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
5 semaines plus tard...
😲 😲 😲