Crazy Tiger a écrit :Il y a ceux-là, chez IDvintage. Tu peux les contacter pour plus de détails (Diam. côté fourreau) 😉
www.id-vintage.com/caoutchoucs_6_divers_paire-de-caches-poussieres-marzocchi-38-__idmarzo38id.html
Et du KYB, chez enduro vintage
www.endurovintage.fr/fourche-amortisseur-bras-occillant/696-caches-poussiere-kyb-38.html
Merci pour les infos Crazy Tiger
Je viens de commander chez Enduro Vintage
Les KYB en 38mm .
Reste a voir , bonne ou mauvaise surprise au déballage . 😄 😕
jeanjean a écrit :Apparemment plus dispo.
J'en ai trouvé un aux Pays-Bas, a voir si leur stock est à jour:
https://webshop.muldersmotoren.nl/nl/band-fuel-tank-17516kn5670.html
jeanjean
merci, mais il ne semble pas livrer en France. Je les contacte par mel.
A+
Moto(s) : Honda XR250 1989
Mais effectivement, sur le site en ligne, c'est NL oder BE uniquement.
Si tu as des problèmes à communiquer avec eux, et si tu n'est pas pressé, je peux le commander pour toi et te l'envoyer lors de mon prochain passage en France, dans quelques semaines.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Fender bird a écrit :Bonsoir,
Suite à une chute a 4 km/h dans le parking moto du boulot je recherche un protège main droit Acerbis pour mon 600 KLR de 1987, il a pas besoins d' être neuf, je serai obligé de le laisser en plein soleil pour qu'il soit raccord avec son copain de l'autre côté passé au UV.
Tout ce qui existe en neuf est pas vraiment raccord au niveau look avec ma bécane de plus de 30 ans à part les Cemoto.
Bon WE
Regarde ça:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/136917376...
Moto(s) : 1988 TT 350 2003 RM 125
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Camus le patron de Moto verte 30 un des plus dynamiques concessionnaires et préparateurs ktm .Beaucoup de piéces carbone a leur actif tels des protections de pots, ou des supports de plaque-phares ,de l'inox aussi (doit m'en rester quelques unes ) pour des grilles de phares ou diverses protections . J'en avais énormément en stock (récupération du stock MV) et tout est partie a vitesse grand V ,et je ne sais même pas si la marque éxiste encore ....Perso j'ai eu a titre perso une carbone copié sur un modéle plus récent et je l'ai revendu a un carrossier pour sa SM ...faut pas avoir de remord?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je recherche un jeu de carter moteur pour Husqvarna 400 année 85/86
Sinon es ce quelqu un sait si les carter de 250 pourraient convenir si on enlève la bordure de moulage qui se trouve autour du vilebrequin en usinant cela?
Est ce ce que le cylindre de 400 se monte sur les carter de 250 (entraxe des goujons et logement de la jupe du cylindre)
Merci
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
jeanjean a écrit :Sur leur site, ils disent qu'ils livrent dans toute l'Europe.
Mais effectivement, sur le site en ligne, c'est NL oder BE uniquement.
Si tu as des problèmes à communiquer avec eux, et si tu n'est pas pressé, je peux le commander pour toi et te l'envoyer lors de mon prochain passage en France, dans quelques semaines.
jeanjean
Merci je viens de commander, j'attends la livraison ...
@+
Moto(s) : Honda XR250 1989
monargue74 a écrit :Bonjour
Je recherche un jeu de carter moteur pour Husqvarna 400 année 85/86
Sinon es ce quelqu un sait si les carter de 250 pourraient convenir si on enlève la bordure de moulage qui se trouve autour du vilebrequin en usinant cela?
Est ce ce que le cylindre de 400 se monte sur les carter de 250 (entraxe des goujons et logement de la jupe du cylindre)
Merci
Pour les carters, solliciter en anglais ou italien Solda moto par mail sachant que toutes les pièces disponibles ne sont pas présentées sur le site.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Je cherche quelque chose qui n’est pas à vendre chez Honda. Mais peut être que l’un de vous connaît une correspondance pour trouver cette pièce ou une qui y ressemble. Je ne sais même pas comment l’appeler. Il s’agit du joint pour faire l’étanchéité où sort le fil d’allumage sur une cr250 1973. Les dimensions sont de 18 par 18 mm avec un tout petit trou car seulement un fil sort du carter. C’est le caoutchouc à côté du numéro 18 sur la micro fiche.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles