ONLY FLAT TRACK
Bonjour
C est une erreur d impression, j espère qu il y aura un rectificatif dans le prochain numéro, c est 55€
C est une erreur d impression, j espère qu il y aura un rectificatif dans le prochain numéro, c est 55€
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
avec une erreur pareil ,ça risque de dissuader les futur adeptes 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ah oui c'est mieux comme ça 👍 ça reste abordable pour une journée de roulage ou de course .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
si jamais y a un marché en route je vais faire des parties cycle 😄 😄
elricos37 a écrit :
Là, c'est moi un peu énervé !
LA CLASSE !
Comment veux tu qu'on se moque de toi ? 👍 👍 👍 👍
Ps ! je serais déjà par terre à bouffer ta poussière !!!!! 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Hum... j'déconnais! 😉 Et encore, il n'est pas sur sa moto hyper-préparée ! Pour le prix d'inscription, vous m'avez fait peur... Au fait, on est le :
elricos37 a écrit :
🤭 🤭 On ne voit pas bien ton énervement là, tu aurais dû enlever ton casque !
Bon, sinon, c'est qui le mec en travers ? 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Domsi a écrit :Bonjour
salut a toi 👍 ton prenom c'est DOMICE ? ouf 55 euros 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tiens, y s'réveille celui là ! Retourne dans ta caisse, Crazy T! Tu vas encore faire une attaque! C'est juste le champion de France des 3 ou 4 dernières années ! 😲
Un peu de cross pour le vendredi saint?
Un peu de cross pour le vendredi saint?
du short track 600cc , pidémeckenvoidugro 👍 👍
Là y a du frein avant ça doit rassurer 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Domsi a écrit :Bonjour
gilles janvier a écrit :
salut a toi 👍 ton prenom c'est DOMICE ? ouf 55 euros 👍
Oui c est mon prénom
Moto(s) : honda XLS 500, bonnie 72, ducati 750ss 1997, projet café racer ducat, Bonnie 2007, Honda cub
elricos37 a écrit :
Crazy Tiger a écrit :Le mec en travers est Wilfried Delestre, le champion de France depuis 4 ans!
🤭 🤭 On ne voit pas bien ton énervement là, tu aurais dû enlever ton casque !
Bon, sinon, c'est qui le mec en travers ? 😉
gilles janvier a écrit :
DOMICE celui de droite sur la photo 👍 bravo et bon courage d'être les organisateurs j'ai assisté a la démo au café racer festival de 2017 sur une petite piste (pire que du short track 😕 ) c'était super pour découvrir cette discipline 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA