RECHERCHE (SUITE)
stephanozor à écrit:le Canari:37 ans !!!,putain !!,c' est vrai il est jeune 😢 😢 😢oh ca fait que 5 ans de moins que toi 😎
mais 9 de moins que bernard 😉 😉 encore 1 ou 2 ans et même avec une 103 je l enrhume 😄 😄 😄 😄
le canari boiteux
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
stephanozor à écrit:le Canari:37 ans !!!,putain !!,c' est vrai il est jeune 😢 😢 😢
Le Canari à écrit: oh ca fait que 5 ans de moins que toi 😎Putain !! Bernard 46ans c' est vrai qu' il est ....... .M' enfin Nanard,je le connais,méfie-toi Canari,il envoi du gros avec son tracteur jaune ( Husa-),je serai toi ,je prendrai quand-même le PE car avec une 103,c' est mort d' avance . 😄 😄
mais 9 de moins que bernard 😉 😉 encore 1 ou 2 ans et même avec une 103 je l enrhume 😄 😄 😄 😄
le canari boiteux
Si tu as une PE 400,peut-etre que ce sera bon ???
Bonne nuit les petits
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:le Canari:37 ans !!!,putain !!,c' est vrai il est jeune 😢 😢 😢
Le Canari à écrit: oh ca fait que 5 ans de moins que toi 😎
le canari boiteux
stephanozor à écrit: Putain !! Bernard 46ans c' est vrai qu' il est ....... .M' enfin Nanard,je le connais,méfie-toi Canari,il envoi du gros avec son tracteur jaune ( Husa-),je serai toi ,je prendrai quand-même le PE car avec une 103,c' est mort d' avance . 😄 😄oh l espoir fait vivre 😄 😄 😄 😄
Bonne nuit les petits
bonne nuit aussi
A+
le canari
le canari boiteux
stephanozor à écrit: Putain !! Bernard 46ans c' est vrai qu' il est ....... .M' enfin Nanard,je le connais,méfie-toi Canari,il envoi du gros avec son tracteur jaune ( Husa-),je serai toi ,je prendrai quand-même le PE car avec une 103,c' est mort d' avance . 😄 😄
Bonne nuit les petits
Le Canari à écrit: oh l espoir fait vivre 😄 😄 😄 😄quoi qu est ce qui ce passe 😲 ca trame dans mon dos 😄
bonne nuit aussi
A+
le canari
un jour fabrice et mon zozor nous roulerons ensemble 😂 c est écrit 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le canari boiteux
stephanozor à écrit: Putain !! Bernard 46ans c' est vrai qu' il est ....... .M' enfin Nanard,je le connais,méfie-toi Canari,il envoi du gros avec son tracteur jaune ( Husa-),je serai toi ,je prendrai quand-même le PE car avec une 103,c' est mort d' avance . 😄 😄
Bonne nuit les petits
Le Canari à écrit: oh l espoir fait vivre 😄 😄 😄 😄
bonne nuit aussi
A+
le canari
bernard à écrit: quoi qu est ce qui ce passe 😲 ca trame dans mon dos 😄ouai un jour
un jour fabrice et mon zozor nous roulerons ensemble 😂 c est écrit 😉
le canari
bonjour , il me reste encore quelq plastic et kit deco pour gasgas a prix sympa.. , je verifiee si il se monte sur les 99 , contacte moi, je te donne les renseig.....merci , 0609647140...... htpp://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo