RESTAURATION DE MA HONDA CR 250 DIAPASON DE 1993
Sur ta deuxiéme photo en haut a gauche on voit clairement le petit blister qui contient ,le circlips qui te permet de régler la hauteur d'aiguille ainsi que le petit torique que tu montes aussi afin d'éviter les turbulences . c 'est une astuce que l'on réalisait sur les carbus BING , a l'époque je récupérait les joints de remontoirs de montre a un pote horloger ,ils s'installaient parfaitement 👍 👍 IL ne te reste plus qu'a te lancer ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :Sur ta deuxiéme photo en haut a gauche on voit clairement le petit blister qui contient ,le circlips qui te permet de régler la hauteur d'aiguille ainsi que le petit torique que tu montes aussi afin d'éviter les turbulences . c 'est une astuce que l'on réalisait sur les carbus BING , a l'époque je récupérait les joints de remontoirs de montre a un pote horloger ,ils s'installaient parfaitement 👍 👍 IL ne te reste plus qu'a te lancer ....
OK Merci LPZ mais comment je fais pour enlever la vieille aiguille et mettre la neuve ?
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Thank's Mister O' ! Et pour ta moto si tu rencontres d'autres souçis je veux bien me charger d'effectuer les réparations a ma charge ...et chez moi 😄 !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si mes lointains souvenirs sont bons, il suffit de virer le petit capuchon en plastique (n°16) vaguement clipsé et l'aiguille sort toute seule par le haut, non?
C'est presque ça, il faut le presser vers le bas avec un cruciforme et le tourner d'un quart de tour...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
ARNAUD 95 a écrit :Si mes lointains souvenirs sont bons, il suffit de virer le petit capuchon en plastique (n°16) vaguement clipsé et l'aiguille sort toute seule par le haut, non?
Exact merci
..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo