BESOIN DE TOUS: MOTO-ANNÉE-PILOTE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 21-08-2007, à 17:11
Little à  écrit:Vous vous etes pose la question a s'avoir si les maquettes respectent exactement les originaux   🤔
Ca c'est moins sur,la KT me fait un drole d'effet sur la photo,c'est pour cela que je pose la question
Flamby, il magnifico. à  écrit: T'as pas tort, Liteul, et on est bien certains que les maquettes ne sont pas rigoureusement identiques aux originaux ( surtout la KT), que ce soit sur le plan technique ou la déco, mais c'est toujours interressant de chercher et de trouver quelques infos ou images. Et puis, reconnais que la suz du King est pas loin du chef d'oeuvre (pourtant, elle est pas italienne!) !!!   
Bon, pour les numéros fournis avec les maquettes, on est sûrs de rien!!!!!!!  :/:/
Tout a fait d'accord pour la recherche d'infos,mais la ou cela devient compliquer,c'est que des le depart,tu n'es pas certain de la copie conforme de l'engin,pour faire une datation ou dire que c'etait la moto d'untel ,woualou  mon gars
Remarque,le probleme est souvent le meme avec les vraies,avec tous ces remontages de pieces diverses,les reste de stocks parfois de plusieurs annees,etc.....
C'est vraie que la Suz de l'epoque avait un petit avantages sur ces consoeurs ( surtout europeennes ),sa n'a pas dure
N'aimerais-tu pas les belles Italiennes    🤔     😄   😄
C'est pas pour dire,mais cette KT,elle me fait peine a voir,on dirait un moteur de 50 cc dans un cadre de 500 cc,alors ,si tout le reste et a l'avenant ,y a du boulot de recherche
11 message
Posté le 21-08-2007, à 17:19
J'ai déjà  clairement exprimé ma préférence pour le type occidental tendance méditerranée, par rapport aux naines geishas à  gros nibs qui font fantasmer Bernard!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
M'enfin, l'égout et les couleurs, ça va ça vient!!!!!
N'empèche qu'elle est vachement belle, cette suzuki!!!!!!         
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 21-08-2007, à 17:24
Flamby, il magnifico. à  écrit:J'ai déjà  clairement exprimé ma préférence pour le type occidental tendance méditerranée, par rapport aux naines geishas à  gros nibs qui font fantasmer Bernard!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
raciste   😉   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 21-08-2007, à 17:25
Flamby, il magnifico. à  écrit:J'ai déjà  clairement exprimé ma préférence pour le type occidental tendance méditerranée, par rapport aux naines geishas à  gros nibs qui font fantasmer Bernard!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Tu met trop de  gazs  ,tu derives  😂
Peut pas lire la video,on me demande si j'ai plus de 18 ans ,comme je n'en suis pas certain moi meme  😉
Petit Ps : ne me dis pas que tu prefere les  boutons de DS  quand meme ?
Posté le 21-08-2007, à 17:27
Dac O Dac à  écrit: Tu met trop de  gazs  ,tu derives  😂
Peut pas lire la video,on me demande si j'ai plus de 18 ans ,comme je n'en suis pas certain moi meme  😉
Petit Ps : ne me dis pas que tu prefere les  boutons de DS  quand meme ?

roland  combien de fois tu les a  18 ans ?? 
petit rappel pour   FLAMBY     ancien post   😉   😄 https://www.leguidevert.com/_V4/sujet.php?mode=forum&id=68060&blog_id=&postorigine=68060 el magnifico 😉

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 21-08-2007, à 17:28
bernard à  écrit: raciste   😉   😄   😄
Ben oui, Bernard, toi, tu aimes le gros, le lourd, le physique, enfin, plus proche de la choucroute que des saltimboccas!!!!!! 😉
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 21-08-2007, à 17:33
bernard à  écrit: raciste   😉   😄   😄
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ben oui, Bernard, toi, tu aimes le gros, le lourd, le physique, enfin, plus proche de la choucroute que des saltimboccas!!!!!! 😉
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
tout en finesse   😄

www.tayamaha.com

46 ans5151 messages
Posté le 21-08-2007, à 19:57
La KTM n'est pas une maquette, la réplique est grossière mais il faut de tout pour une collection,de toutes les anées surtout,leur création commence à  dater aussi.
Mais en 1982, G.ROND et VAN VELTHOVEN pilotaient ce type de machine en GP 500,respectivement 7 et 8 ème en 1981,ils ne peuvent donc pas porter le numéro 15.
La question est donc qui a terminé 15 ème en GP 500 1981 ?
Y'a t il un site où retrouver les classements mondiaux ???

Moto(s) : Plein....
46 ans5151 messages
Posté le 21-08-2007, à 20:59
Merci pour l'information   
Effectivement  la KTM,c'est une polistil, je les ai presque toute.Pour la swm, difficile de dire l'année,si vous la connaissez, je suis bien sûr preneur.

46 ans5151 messages
Posté le 21-08-2007, à 21:18
Merci Huskysportsweden...
Si quelqu'un connait un site où l'on retrouve le classement des 15 er mondiaux  Mx depuis 1965, je suis preneur.
Bonne soirée à  tous

46 ans5151 messages
Posté le 21-08-2007, à 21:48
CHAT.1 à  écrit:Merci Huskysportsweden...
Si quelqu'un connait un site où l'on retrouve le classement des 15 er mondiaux  Mx depuis 1965, je suis preneur.
Bonne soirée à  tous
dans les anciens moto verte 'spécial cross' tu as toutes les années ,et les pilotes qui vont avec.

ou demande a nico  😂            @ +                                                                                 

46 ans5151 messages
Posté le 22-08-2007, à 11:20
tu les a 18 ans
Moi ,une fois et demi ,part contre toi,tu approche a grands pas des 3 fois,gare,la senilite te guette du coin de l'oeil    😄 a ce qu'il parait selon les dires des Anciens
El Magnifico,tu nous invite quand pour nous presenter tes zoulies copines   🤔
Je parlais de gazs ,car en tant que Bovin AOC ,tu en connais un rayon ( les autres aussi  😂) en ce domaine  😄
Je comprend maintenant pourquoi tu a une Krosse-cylindree ,c'est pour pouvoir roulez sur un Filet ,de Gazs bien-sur    😄   😄
46 ans5151 messages
Posté le 22-08-2007, à 11:26
Que de réponses qui ne servent à  rien,je sais bien que c'est un lieu d'échange mais quand même..Retrouvez vous sur le chat   😎
Est il possible d'enlever certaines réponses ?

11 message
Posté le 22-08-2007, à 11:39
Salut CHAT.1,
excuse nous ces quelques digressions!! Nous sommes restés de grands enfants. C'est juste les jouets qui ont changé.  😄   😄
Pour la Yam, je crois que c'est une 74, mis à  part les plaques à  numéros :
Besoin de TOUS: Moto-Année-Pilote

Mais pour le N° 77 ???????    🤔
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-08-2007, à 11:41
CHAT.1 à  écrit:Que de réponses qui ne servent à  rien,je sais bien que c'est un lieu d'échange mais quand même..Retrouvez vous sur le chat   😎
Est il possible d'enlever certaines réponses ?
salut
bin c est un peu  l âme du guide vert  , ce forum  est convivial, sympa  et vivant  !!!
des fois les réponses ne sont pas toujours  celles attendues ,  mais cela reste  toujours  correct 
bref  un peu de déconne  c est pas mal  non plus    😎   😎
c est pour cela qu on aime  le GV   😍   ️   
A+
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
124 connectés : 8 membres : den's DROLIAISE jacky alleaume Jazz 10 Lafayette43 PARIDANEK rembar YO51, 116 invités et 408 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 8 membres : den's DROLIAISE jacky alleaume Jazz 10 Lafayette43 PARIDANEK rembar YO51, 116 invités et 408 Robots d'exploration.