DISQUES D'EMBRAYAGE
Sujet
Salut
je recherche des disques embrayage lisses et garnies pour ma meule (500 CR HVA 83) !!!
une adresse à me proposer?
merci d'avance. 😉
je recherche des disques embrayage lisses et garnies pour ma meule (500 CR HVA 83) !!!
une adresse à me proposer?
merci d'avance. 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
je connais, mais je voudrais voir ailleurs
merci quand même. 😎
merci quand même. 😎
je savais bien que tu allais réagir 🤭
alors pour ce qui est du plateau, je ne sais pas, par contre, se sont mes disques lisses alu, qui sont bien usés car on voit bien l'usure (même à l'oeil nu !) par contre mes disques garnis m'ont l'air encore bon.
c'est une cloche en alu.
alors pour ce qui est du plateau, je ne sais pas, par contre, se sont mes disques lisses alu, qui sont bien usés car on voit bien l'usure (même à l'oeil nu !) par contre mes disques garnis m'ont l'air encore bon.
c'est une cloche en alu.
ben moi si tu pouvait me depanner d'un tonneau de biere 😂 😂 😂
la nico pourras rien dire sur la qualité et le savoir faire belge 😉 😉
la nico pourras rien dire sur la qualité et le savoir faire belge 😉 😉
huskysportsweden à écrit:grrr j'ai pas acces a ma caisse embrayage pour faire une photo du plateauouaip ce jour du mois de juin 2006 on a eut le gosier sec 😄 😄 😄 😢 😢 😢 😢
mais si tu as une rainure entre sur la circonference le long des dents (interieures), c'est signe d'usure
et tu as vite perdu l'équivalent d'un disque lisse
une solution; planir le plateau au tour et ajouter un disque lisse sur ce plateau (gaffe de pas trop reprendre sur le plateau)
pour la bierre, je suis souvent assez bien equipé (quoique ce jour de juin 2006 ça a un peu foiré)
=
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bouuuuuuuuuuu pourquoi j'ai pas un garage aussi bien equipé 😢 😢 😢
l'husqui je l'ai et bientot 2 mais le reste :/:/
bien que moi j'ai de quoi faire plus fort si vous voyez ce que je veut dire 😉 😉 😉
mais pas trouvé les courageux pour ramasser les fruits 🤬 🤬
l'husqui je l'ai et bientot 2 mais le reste :/:/
bien que moi j'ai de quoi faire plus fort si vous voyez ce que je veut dire 😉 😉 😉
mais pas trouvé les courageux pour ramasser les fruits 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo