LE FORUM DES ANNONCES
Sujet
teint je vois que le forum devient une rubrique annonce :/
allez y,laissez vous aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que tout le monde poste ses annonces,ça va etre intressant :/
nico30 à écrit:teint je vois que le forum devient une rubrique annonce :/Qu'es ce que tu nous annonce la Nico 30 🤔
Que l'on peut enoncer des annonces dans le forum au lieu de passer son annonce dans la rubrique annonces 🤔
Je vais te dennoncer Nico 30 d'annoncer des annonces comme sa 😄 😄 😄 😄
Je ne rennonce jamais quitte a reannoncer les annonces 🙂 🙂
nico30 à écrit:teint je vois que le forum devient une rubrique annonce :/te laisse pas faire NICO 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ba ce laisser faire c'est pas sont truc en meme tant husqisportsweden (ouf c'est long a ecrire) a pas tord 😉 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Z'allez finir par nous l'énerver!!!!!! :/ :/ :/ :/moi j'aime bien quant il s'enerve car il dit encore plus de conneries que d'habitude 😄 😄
ok c'est pas un probleme,un coup de fil a Paris et 20 mecs vont venir s'occuper du forum!!
là vous allez pleurer!!!!!
là vous allez pleurer!!!!!
nico30 à écrit:teint je vois que le forum devient une rubrique annonce :/
huskysportsweden à écrit: tes interventions sur les differents sujets sont elles interessantes ???salut,
pas plus que ton post ici
c'est quoi le rapport?
tu crois avoir tous les droits?
ya des regles ici,et faut les respecter!
maintenant c'est les belges qui vont nous faire la leçons
Bof je suis déçue le post est meme pas tellement partie en sucette ... 🙂 . Il fut un temps ca aurait chauffé plus que ca, j'éspère que ca va s'aranger !!
Moto(s) : 125 kx 1993
hé oui qu'est ce que tu veut meme le parigos de l'herault vieilli :/ :/ :/
steph07 à écrit:hé oui qu'est ce que tu veut meme le parigos de l'herault vieilli :/ :/ :/C'est lui qui va finir par nous enerver!!! ahhh la tapette ( j'ai rien contre les h.....je précise )...
😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
En plus il roule en Harley le gars..... salut NICO 😂
Moto(s) : Aprilia,SWM
salut a tous !!!!!!
je suis avec nico !!! les annonces sont a mettre dans la rubrique annonce un point c est tout, la loi est la pour la respecté, et puis si tous le monde viens mettre ces annonces sur le forum celui ci va faire 4 million de page!!!!!!!!!! 🤬
je suis avec nico !!! les annonces sont a mettre dans la rubrique annonce un point c est tout, la loi est la pour la respecté, et puis si tous le monde viens mettre ces annonces sur le forum celui ci va faire 4 million de page!!!!!!!!!! 🤬
Moto(s) : 125 cr 1990
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo