BONJOUR EN PASSANT
Sujet
46 ans192192 messages
Posté le 21-08-2007, à 14:30
Sujet
Non pas que j' avais oublie l' existence de ce site mais plutot par manque de temps cela faisait bien longtemps que je n' avais pas posté...
Et bien je profite de ces quelques minutes de libre pour saluer tous ceux avec qui j' ai eu l'occase de discuter par le passé....de plancher sur des problemes de tels ou tels ami motard....
Pour ma part je n' avais plus touche mon bon vieil XR depuis pas mal de temps lorsque mon vieux pote fred ( qui avait aussi lasisé dormir son lc4 depuis aussi longtemps ) me rapela notre engagement.... :   des que l'on a fini de rettaper nos bicoques , on retourne arsouiller les chemins !  chose dite chose faite.
Voila le retour de nico par les chemins du forez, pas encore au top mais de retour quand meme, d'ailleurs je change de moto , je saute sur l'occase d' avoir trouver un 400 wrf vraiment pas cher et en etat pour vendre mon XR en premier ici bien sur !

certaines personnes m'ont contactées pour venir visiter les monts du forez comme je le signale sur ma fiche...et bien je ne vous oublie pas...
Petite question ouverte a tout le monde : avez vous remarque comme moi et mon pote que pas mal de chemins se retrouvent gagnés par la vegetation chez vous ? est - ce dut a une baisse de la frequentation de nos chemins par noter caste ?

je ne suis plus trop au courant des derniers retentissement de la circulaire de la vieille chouette, mais promis cet apres midi je retourne le forum pour tout lire !
a tres bientot tt le monde

Moto(s) : 450 EXC
46 ans192192 messages
Posté le 21-08-2007, à 14:36
bien revenue a toi Nico 
j'espere que tu trouvera une bonne machine,pour t'arsouiller dans les chemins  du 42 et 43
nico
49 ans22932293 messages
Posté le 21-08-2007, à 14:56
Salut Nico du 42,

Heureux de te revoir parmi nous. En cette période, c'est vrai que les chemins de ma région sont moins fréquentés qu'à  l'habitude, les gens préférant s'empiler à  la plage...
En plus avec les tonnes d'eau qui sont tombées, la végétation en profite...le bon point, c'est qu'en cas de gros besoin, tu as des feuilles à  dispo  😂  🙂

A+ 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 8 membres : auclair Crazy tiger dubouchet gs-600-xc Jeumsouvien marcus73 Marvin The Martian rapetou, 122 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 8 membres : auclair Crazy tiger dubouchet gs-600-xc Jeumsouvien marcus73 Marvin The Martian rapetou, 122 invités et 95 Robots d'exploration.