RECHERCHE PLASTIQUES ET KIT DÉCO
Sujet
58 ans33 messages
Posté le 21-08-2007, à 00:04
Sujet
Salut à  tous,
je suis en train de remettre à  neuf (presque...) mon 250 GAS GAS de 1999    et je n'arrive pas à  trouver des plastiques ainsi qu'un kit déco  😢 .
Si quelqu'un à  une bonne adresse à  me donner, je suis preneur   😄 .
Merci,
Fred.

Moto(s) : GAS GAS 259 EC 1999
54 ans103103 messages
Posté le 21-08-2007, à 11:05
Tu peux essayer chez le concessionnaire Gas Gas de Figueras (espagne : Catalunya sud).
Ils ont du personnel qui parle français et qui poura te rencarder.
www.tecnimoto.es
En plus ils pratiquent des prix pas cher du tout par rapport à  la france.
J'ai déjà  acheté des pièces chez eux. Je les ai payées par transfert bancaire et suis allé les chercher moi même (j'habite pas trés loin).
Un conseil confirme toute commande par fax.
Suis à  ta dispo si tu as besoin de + d'infos.

Moto(s) : Gas Gas 300EC
54 ans103103 messages
Posté le 21-08-2007, à 11:06
Tu peux essayer chez le concessionnaire Gas Gas de Figueras (espagne : Catalunya sud).
Ils ont du personnel qui parle français et qui poura te rencarder.
www.tecnimoto.es
En plus ils pratiquent des prix pas cher du tout par rapport à  la france.
J'ai déjà  acheté des pièces chez eux. Je les ai payées par transfert bancaire et suis allé les chercher moi même (j'habite pas trés loin).
Un conseil confirme toute commande par fax.
Suis à  ta dispo si tu as besoin de + d'infos.

Moto(s) : Gas Gas 300EC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
127 connectés : 9 membres : bad-brad Beubeugne steph den's espada fifi4t Marco84 Marvin The Martian Poireaunen Throttleman, 118 invités et 169 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 9 membres : bad-brad Beubeugne steph den's espada fifi4t Marco84 Marvin The Martian Poireaunen Throttleman, 118 invités et 169 Robots d'exploration.