QUIZZ TROISIÈME
Sujet
La réponse ne serait pas sur l'affiche derrière l'objet par hasard?
Moto(s) : PORTAL
Amicale des Motos PORTAL à écrit:La réponse ne serait pas sur l'affiche derrière l'objet par hasard?ben oui 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Serge Rosset de chez Roc
Amicale des Motos PORTAL à écrit:La réponse ne serait pas sur l'affiche derrière l'objet par hasard?
bernard à écrit: ben oui 😄 😄Ben nan. 🤭
Cadre à écrit:Serge Rosset de chez RocNon plus. 😉
je pense que c'est barigo
TGM
TGM
Moto(s) : portal/tgm
meme chose barigo avec les passages d'huile dans le cadre
c est pas NICO 30 😉 😂 😉
www.tayamaha.com
nico30 à écrit:remarque oui j'ai un cadre interompu moi aussi,ou cadre porteur 😂c est bien ce que je dis, s il y a un cadre a couper .....; t es pas loin 😄 😄
=\
www.tayamaha.com
nico30 à écrit:remarque oui j'ai un cadre interompu moi aussi,ou cadre porteur 😂
=\
bernard à écrit: c est bien ce que je dis, s il y a un cadre a couper .....; t es pas loin 😄 😄mon cadre il gagnera pas 5 fois le dakar 😢
The Winner is TGM.
Môsieur Barigault qui a concu ce cadre durant la période STIQ (à La Rochelle) à la demande de Peterhansel (si mes souvenirs sont bons 🙄 ).
15 cadres étaient commandés, 16 fabriqués au cas ou il y aurait un raté. Celui-ci est le seizième.
Môsieur Barigault qui a concu ce cadre durant la période STIQ (à La Rochelle) à la demande de Peterhansel (si mes souvenirs sont bons 🙄 ).
15 cadres étaient commandés, 16 fabriqués au cas ou il y aurait un raté. Celui-ci est le seizième.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo