HVA 250XCLC 88
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une information concernant mon ex moto afin d'essayer d'apporter une réponse au nouveau propriétaire qui termine la restauration.
HVA 250 xclc de 1988 rachetée par la SIMA et revendue en 1991.
Sur celle que j'ai possédé, il y a un pot spes.
Était ce le pot d'origine ou une modification Sima ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je suis à la recherche d'une information concernant mon ex moto afin d'essayer d'apporter une réponse au nouveau propriétaire qui termine la restauration.
HVA 250 xclc de 1988 rachetée par la SIMA et revendue en 1991.
Sur celle que j'ai possédé, il y a un pot spes.
Était ce le pot d'origine ou une modification Sima ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Moto(s) : HVA 250 xc 88
Bonjour,
En principe si moteur Cagiva le pot SPES n'ai pas d'origine mais c'était à l'époque le pot qui allait bien et méme trés bien;il etait demandé par les clients car il offrait du coffre en plus.De toute façon les HVA avaient leurs pots d'origine.J'ajoute qu'à la SIMA les pilotes avaient des SPES.
En principe si moteur Cagiva le pot SPES n'ai pas d'origine mais c'était à l'époque le pot qui allait bien et méme trés bien;il etait demandé par les clients car il offrait du coffre en plus.De toute façon les HVA avaient leurs pots d'origine.J'ajoute qu'à la SIMA les pilotes avaient des SPES.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Bonjour,
Moteur suédois pas italien. Ce sont des modèles us rachetés par la SIMA.
Cordialement
Moteur suédois pas italien. Ce sont des modèles us rachetés par la SIMA.
Cordialement
Je ne me souviens pas de montes d'origine en pot "aftermarket" chez les suédois.
Les modèles importés des USA étaient équipés d'un silencieux doté d'un pare-etincelles.
Les modèles importés des USA étaient équipés d'un silencieux doté d'un pare-etincelles.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Le premier propriétaire a donc du le changer avant.
Pour le silencieux il paraissait rallonger effectivement.
Cordialement
Merci pour cette réponse.
Le premier propriétaire a donc du le changer avant.
Pour le silencieux il paraissait rallonger effectivement.
Cordialement
Le pare-etincelles était un appendice noir, cylindrique.
Certains possesseurs rallongeaient le silencieux pour réduire le bruit.
Certains possesseurs rallongeaient le silencieux pour réduire le bruit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo