URGENT: AMORTISSEUR DE COUPLE POUR MOYEU
Sujet
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il est encore possible de trouver et où des amortisseurs de couple pour les moyeux GRIMECA de SWM ?
Merki. 😉
Quelqu'un saurait-il s'il est encore possible de trouver et où des amortisseurs de couple pour les moyeux GRIMECA de SWM ?
Merki. 😉
demande gus ktm. gros dealer en pièces swm.c'est un gars sympa et en plus les pièces il les donne
🙄 ... Euh ... et comment on contacte ce fameux GusKTM ?
Buell-LN à écrit: 🙄 ... Euh ... et comment on contact ce fameux GusKTM ?il arrive 😄 😄 😄
Heu moi je ne deale rien du tout.
Je suppose que tu cherches les blocs caoutchoucs faisant office d'amortisseur de transmission. Désolé j'ai bien une roue mais pas les caoutchoucs.
As tu contacté monsieur Oger sur Rotaxsales.be comme le suggérait Huskisportsweden ?
Je suppose que tu cherches les blocs caoutchoucs faisant office d'amortisseur de transmission. Désolé j'ai bien une roue mais pas les caoutchoucs.
As tu contacté monsieur Oger sur Rotaxsales.be comme le suggérait Huskisportsweden ?
OK merci pour l'adresse. 😉
C'est béta, il vient juste de m'envoyer une commande de pièces Rotax... :/ 😳 🤬
C'est béta, il vient juste de m'envoyer une commande de pièces Rotax... :/ 😳 🤬
C'est quoi la Swoum que tu bricoles ?
Gus KTM à écrit:C'est quoi la Swoum que tu bricoles ?Je réactive mon vieux Portal transformé en SM en 1985. 😎
Comme de nos jours, les pneus piste en 18' se font rare et sont plus gros qu'il y 20 ans, mes jantes sont trop étroites pour accueuillir la nouvelle génération de pneus. J'ai trouvé une roue à un prix correct, j'ai juste les silent-blocs à changé.
Vala, c'est tout. 😉
Une Portal transformée en supermotard ?!?! Plutot étrange comme idée mais pourquoi pas !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo