J'ai besoin des possesseurs de moto verte des années 82 à 85 pour reclasser les posters que j'avais afficher sur les murs de ma chambre d'ado.
Vous trouverez leur descriptif ci dessous, et j'aimerais bien que vous me mettiez à côté le numéro de moto verte correspondant, puisque pendant un moment MV n'affichait plus le détail des posters dans leur sommaire.
Merci d'avance !
Svenfilip
Posters MV :
« michele rinaldi + daytona supercross »
« georges jobé au grand prix de France 84 »
« bertranc cartier+ broc glover + gilles lalay »
« patrick fura (sur honda) + jean michel bayle (mino sur kawa) + eddy lejeune »
« david bailey n°1 + gilles lalay + desert ATC »
« joel descuns (jcm) + dans les chemins + ron lechien à daytona »
« coutard-jcm + graham noyce + nature (fantic 125 RC roue arrière) »
« jo martens (yamaha) + gilles burgat (fantic) + « visibilité réduite, je ralentis » »
« jim gibson + thierry michaud + affiche 2ème rallye de l’atlas »
« pascal couturier (beta) + barat-morgan + dave thorpe »
« j.m. baron au dakar + kees van der ven au touquet + « cher le dirt » »
« pascal couturier + balade irlandaise + l’appel du sud »
« dan ashcraft nouveau roi du désert + thierry michaud (fantic) + jacky vimond au super cross de bercy »
« christina boyer (accossato) + yannig kervella (yamaha) + andré malherbe »
« pekka vehkonen (cagiva) + mini vert de France + souffrance aux isde »
« isde 82 : pour les tchèques + gp de filande 500 cross + randonnée de l’autre côté des pyrénées »
« charles coutard (jcm) première à la tour effeil + partir + side cross for men only »
« bruc penhall champion du mone de speedway +eric geboers + s’évader où, en France »
« yannig kervell (250 KTM) + side car cross 2 hommes dans la galère + ca file un v-twin 750 »
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
« georges jobé au grand prix de France 84 »N123 JUILLET 84
« bertranc cartier+ broc glover + gilles lalay »N126 OCTOBRE 84
« patrick fura (sur honda) + jean michel bayle (mino sur kawa) + eddy lejeune »N130 FEVRIER 85
« david bailey n°1 + gilles lalay + desert ATC »N 122 JUIN 84
« joel descuns (jcm) + dans les chemins + ron lechien à daytona »N 134 JUIN 85
« coutard-jcm + graham noyce + nature (fantic 125 RC roue arrière) » N 110 JUIN 83
« jo martens (yamaha) + gilles burgat (fantic) + « visibilité réduite, je ralentis » N°106 fevrier 83
« jim gibson + thierry michaud + affiche 2ème rallye de l’atlas »109 MAI 83
« pascal couturier (beta) + barat-morgan + dave thorpe »N125 SEPTEMBRE 84
« j.m. baron au dakar + kees van der ven au touquet + « cher le dirt » »N 133
MAI 85
« pascal couturier + balade irlandaise + l’appel du sud » N 120 AVRIL 84
« dan ashcraft nouveau roi du désert + thierry michaud (fantic) + jacky vimond au super cross de bercy » N121 MAI 84
« christina boyer (accossato) + yannig kervella (yamaha) + andré malherbe »N127 NOVEMBRE 84
« pekka vehkonen (cagiva) + mini vert de France + souffrance aux isde »N132 AVRIL 85
« isde 82 : pour les tchèques + gp de filande 500 cross + randonnée de l’autre côté des pyrénées N)108 AVRIL 83»
« charles coutard (jcm) première à la tour effeil + partir + side cross for men only »N116 DECEMBRE 83
« bruc penhall champion du mone de speedway +eric geboers + s’évader où, en France » N112 AOUT 83
« yannig kervell (250 KTM) + side car cross 2 hommes dans la galère + ca file un v-twin 750 » N 114 OCTOBRE 83
voila ce que j'ai trouver a controler quand même
certain poster sont détachés mais ont l'air d'avoir été remis a leurs places 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : bps rs250mc 77
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
rsmc a écrit :Merci gars ! Tu as donc droit à toute ma reconnaissance, ce qui venant d'un adorateur de Thor et d'ODIN est un grand privilège....« michele rinaldi + daytona supercross »N115 NOVEMBRE 83
« georges jobé au grand prix de France 84 »N123 JUILLET 84
« bertranc cartier+ broc glover + gilles lalay »N126 OCTOBRE 84
« patrick fura (sur honda) + jean michel bayle (mino sur kawa) + eddy lejeune »N130 FEVRIER 85
« david bailey n°1 + gilles lalay + desert ATC »N 122 JUIN 84
« joel descuns (jcm) + dans les chemins + ron lechien à daytona »N 134 JUIN 85
« coutard-jcm + graham noyce + nature (fantic 125 RC roue arrière) » N 110 JUIN 83
« jo martens (yamaha) + gilles burgat (fantic) + « visibilité réduite, je ralentis » N°106 fevrier 83
« jim gibson + thierry michaud + affiche 2ème rallye de l’atlas »109 MAI 83
« pascal couturier (beta) + barat-morgan + dave thorpe »N125 SEPTEMBRE 84
« j.m. baron au dakar + kees van der ven au touquet + « cher le dirt » »N 133
MAI 85
« pascal couturier + balade irlandaise + l’appel du sud » N 120 AVRIL 84
« dan ashcraft nouveau roi du désert + thierry michaud (fantic) + jacky vimond au super cross de bercy » N121 MAI 84
« christina boyer (accossato) + yannig kervella (yamaha) + andré malherbe »N127 NOVEMBRE 84
« pekka vehkonen (cagiva) + mini vert de France + souffrance aux isde »N132 AVRIL 85
« isde 82 : pour les tchèques + gp de filande 500 cross + randonnée de l’autre côté des pyrénées N)108 AVRIL 83»
« charles coutard (jcm) première à la tour effeil + partir + side cross for men only »N116 DECEMBRE 83
« bruc penhall champion du mone de speedway +eric geboers + s’évader où, en France » N112 AOUT 83
« yannig kervell (250 KTM) + side car cross 2 hommes dans la galère + ca file un v-twin 750 » N 114 OCTOBRE 83
voila ce que j'ai trouver a controler quand même
certain poster sont détachés mais ont l'air d'avoir été remis a leurs places 😉
Après pour avoir un bazzoka comme disait coluche... c'est simple dans notre domaine de prédilection : bazooka= tromblon = bécane en provenance d'un pays frontalier de l'allemagne, ayant produit des réservoirs jaunes pisseux à partir de 1979...je vous laisse deviner....mdr
Svenfilip