COMMENT FONT ILS ???
nico30 à écrit:le premier model a etre sorti en cross a ete celui de jacky vimond YZ en 86 ou 87
ensuite un autre model model de chez Barigo en super mot(89 je crois)
suzuki avec un proto
et ensuite honda en 97 avec son cr250 en grande serie
pour les fourches c'est les europeens les premiers ou les ricains je ne sais plus,a voir l'année exacte
nico
bernard à écrit: tu es en retard nico c etait en 82 ou 83 fourche SIMMONS et il y en a eu avant surement pas sur des honda 😉 😄
LOL....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
nico30 à écrit:le premier model a etre sorti en cross a ete celui de jacky vimond YZ en 86 ou 87
ensuite un autre model model de chez Barigo en super mot(89 je crois)
suzuki avec un proto
et ensuite honda en 97 avec son cr250 en grande serie
pour les fourches c'est les europeens les premiers ou les ricains je ne sais plus,a voir l'année exacte
nico
bernard à écrit: tu es en retard nico c etait en 82 ou 83 fourche SIMMONS et il y en a eu avant surement pas sur des honda 😉 😄
hurricane à écrit: =merci hurri , tu corrobore mes dire 😂meme sur un cr 😄 😄
=
=
LOL....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
hey les pin's du savoir!!!!
j'ai jamais dit que la fourche inversée etait honda,vous avez lu ça ou vous?????????
c'est me prendre pour con,mais bon j'en ai a vous apprendre.....................................
a voir
j'ai jamais dit que la fourche inversée etait honda,vous avez lu ça ou vous?????????
c'est me prendre pour con,mais bon j'en ai a vous apprendre.....................................
a voir
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Te fâches pas Nico 🤭 :D...salut hurricane,
=
=
elle est a toi cette merveille?
neuve ou restauration?
salutations
nico
hurricane à écrit:Te fâches pas Nico 🤭 :D...
=
=
nico30 à écrit: bon un cr500 95 aussi beau,ça me calme 😄Bah évidemment la photo date de 1995... 😂 😄 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
=
=
nico30 à écrit: bon un cr500 95 aussi beau,ça me calme 😄
alex14 à écrit: Bah évidemment la photo date de 1995... 😂 😄 😉salut ma poule!!
bas pas sur,avec la ligne FMF,ça peut etre une restau.
si c'est le cas,c'est une perfection totale
=
=
nico30 à écrit: bon un cr500 95 aussi beau,ça me calme 😄
alex14 à écrit: Bah évidemment la photo date de 1995... 😂 😄 😉
nico30 à écrit: salut ma poule!!Je déconne...
bas pas sur,avec la ligne FMF,ça peut etre une restau.
si c'est le cas,c'est une perfection totale
En tout cas, elles sont magnifiques les 95 😍 (comme mon ex-250...) 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
slt, c'est que la tm est belle esthetiquement, mais faut ses perfs sur terrain et en ce qui me concerne, j'ai jamais roulé une tm, mais j'aimerai bien la tester voir ce qu'elle a a offrir!!?? 🤭 je royule en 250 cr de 2004 et j'avoue de toutes les becannes que j'ai eu , c'est la meilleure marque honda!! 😎 après chacun son niveau... 😲 😲
cyril67 à écrit:slt, c'est que la tm est belle esthetiquement, mais faut ses perfs sur terrain et en ce qui me concerne, j'ai jamais roulé une tm, mais j'aimerai bien la tester voir ce qu'elle a a offrir!!?? 🤭 je royule en 250 cr de 2004 et j'avoue de toutes les becannes que j'ai eu , c'est la meilleure marque honda!! 😎 après chacun son niveau... 😲 😲le 2004 c'est un velo
ceux qui critiquent,sont ceux qui en on jamais eu des honda.
c'est aussi simple que ça
suis pas trop d'accord que c'est un velo, mais après chacun ses gouts comme on dit!! 😳 mais si t'as un 250 crf, ça c'est un velo, mais le 450 c'est correct!! 🤭
salut nico le pape de la cr
tu n'aurais pas une photos d'un 250 cr 77 ?? merci
pourquoi ne pas faire un posts sur les différents modèle de cr.parce que dans le mv du mois y a pleins de conneries ex un 79 en photo au lieu d'un 80,tiens lequel des cr a réellement été importé.
@+
tu n'aurais pas une photos d'un 250 cr 77 ?? merci
pourquoi ne pas faire un posts sur les différents modèle de cr.parce que dans le mv du mois y a pleins de conneries ex un 79 en photo au lieu d'un 80,tiens lequel des cr a réellement été importé.
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo