AVANT...
Puis il y eut les scooters et maintenant les smartphones.
"Quand ça change ça change, faut pas se laisser démonter !"
"Quand ça change ça change, faut pas se laisser démonter !"
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dites au jardinier de faire moins de bruit
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"Le p'tit habitué du dimanche , bonjour mademoiselle au revoir madame " 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Le furtif! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"On devrait jamais quitter Montauban" 😄
Moto(s) : DRZ 400s
30 ans pas possible
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
rsmc a écrit :😉
Sous-titrage:
Qu est ce qu on fait?
Chais-pas...
Qu est ce qu on fait?
Chais-pas...
Etc, etc.....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est quoi,une réunion d'anciens combattants,un film,une pièce de théatre?
Ici c'est inconnu au bataillon,hein les gars.... 🤭
Ici c'est inconnu au bataillon,hein les gars.... 🤭
3 semaines plus tard...
comment monté un camion loin de la maison 😀
5 semaines plus tard...
Coup de gueule contre ce monde moderne que je déteste ,où tout est bon pour prendre du blé 🤬 🤬 comme beaucoup dans mon "garage" je bricolé en écoutant mes playlist sur YouTube .. qui depuis un moment essai de vendre de force son abonnement payant en mettant des pub avant, pendant et après chaque chanson/musique et pause aléatoire en plus 😡 😡 du coup comme c etait mieux avant j ai ressorti du plus ou moins vintage ...kiki quand a lui tourne au vinyle 👍
Avec du pas courant,copie d un vinyle de radio tt isle of man 65/ 68 ..a mettre volume maxi pour profiter du son de la 2 1/2 6 Honda ou ago sur la mv3 😂 ...
Plus moderne ,les CD mais 15 ans sans activité mon poste ne les lis plus 😭
Recales nous ça sur ta platine!.
Yep, moi aussi y a 2/3 ans j'avais Deezer gratos avec Orange, ça durais depuis trop longtemps…… Deezer c'est mis dans la tête de me faire casquer un abonnement! Quelle idée! Du coup j'y vais juste pour rechercher une chanson qui me trotte dans la tête, j'écoute et à la fin quand ils essayent de me forcer à écouter de la pub, bin j'me casse! 🤭
Yep, moi aussi y a 2/3 ans j'avais Deezer gratos avec Orange, ça durais depuis trop longtemps…… Deezer c'est mis dans la tête de me faire casquer un abonnement! Quelle idée! Du coup j'y vais juste pour rechercher une chanson qui me trotte dans la tête, j'écoute et à la fin quand ils essayent de me forcer à écouter de la pub, bin j'me casse! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est la cassette du " Joe Bar " le TT 🙂
En passant salut Jeum
En passant salut Jeum
Moto(s) : Une M Isque 6
Spotify gratos pour moi , sont pas lourdingue niveau pub ! plus de CD ni de DD juste gardé quelques bons vinyles 😉
Sinon dans le garage j'ai une radio connecté au wifi donc radio internet avec des centaines de choix possibles niveau style musical et sans pub 👍
Sinon dans le garage j'ai une radio connecté au wifi donc radio internet avec des centaines de choix possibles niveau style musical et sans pub 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...