QUIZZZZZZZZZZ
Sujet
de quelle moto provient cet allumage .........????????????
un indice : c est d une des moto du number one de ce site 😉 😄 😄
un indice : c est d une des moto du number one de ce site 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Y met vraiment des pièces d'enfer le number one ! Le made in spain est un indice Bernard ? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
il me semble connaitre un espece de dejanté qui fait parler la bouche avant le cerval (hé oui lui il en a qu''un) mais je me rappelle plus son nom!!!!!! 😂 😂 😂
steph07 à écrit:il me semble connaitre un espece de dejanté qui fait parler la bouche avant le cerval (hé oui lui il en a qu''un) mais je me rappelle plus son nom!!!!!! 😂 😂 😂4 du mat tu dors pas toi
tu as pas eu ta dose de......................... 😄
bernard que t'arrive t'il????????????, 😄
remarque il fallait y penser 😂
Nico ! je précise il n'y a rien de méchant dans la modif que j'ai faite de la photo de Bernard, les lettres étaient là c'est tout
Alex
Alex
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
www.tayamaha.com
steph07 à écrit:il me semble connaitre un espece de dejanté qui fait parler la bouche avant le cerval (hé oui lui il en a qu''un) mais je me rappelle plus son nom!!!!!! 😂 😂 😂c etait un quizz tres facile 😄 😄
www.tayamaha.com
steph07 à écrit:il me semble connaitre un espece de dejanté qui fait parler la bouche avant le cerval (hé oui lui il en a qu''un) mais je me rappelle plus son nom!!!!!! 😂 😂 😂c etait un quizz tres facile 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo