svenfilip a écrit :Ah merde, désolé les gars on ne s'était pas compris.
Je pensais que vous attendiez de voir ce que cela pouvait donner avant de commander. D'ailleurs, j'ai dit au gars de "JUMP" que j'avais 2 personnes susceptibles d'être aussi intéressées.
Après comme la maquette est prête, il vous fera peut-être un prix.
Après, vous pouvez parfaitement changer les logos si vous le souhaitez, cela ne vous coutera pas plus cher (65 euros port compris), du type passer de "lindstrands trelleborg, tan trading" à "sidi, speedmode, elf" ou autre...
D'ailleurs faites attention, j'ai fait marqué svenfilip sur le col....donc si vous le laissez je porte plainte pour usurpation d'identité !
Enfin je vous dirai pour la taille (+ou- grand), puisque je devrais recevoir la veste demain. Les photos que vous avez vues sont celles du fournisseur.
Svenfilip
Pas grave. Les propositions sont intéressantes.
Merci.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :
Regarde un des emblèmes BSA si tu veux parfaire la culture de ton félin 🙂
Il y en a d'autres marque qui ont commencés par des armes , dans beaucoup de pays 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Pour les vestes ajustées, comme à l'époque, pas moyen de mettre un gilet intégral, à la rigueur le pare-pierres Sinisalo.
Je garde, des fois que le tissu se détende. Ben quoi ?' 😎
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :des fois que le tissu se détende.
Vœu pieux 😉
Ou sinon , attendre impatiemment le 25/12 a 00h01 🙂 , on ne sait jamais 😄
Il y a aussi la possibilité de " trainer " tes (sur)bottes du côté de Lourdes voire de terminer a Lisieu 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Concernant la taille : j'ai pris du M faisant 1,70 m pour 67 kg.
La coupe est plutôt longiligne (cf photos). La taille S aurait été trop juste pour moi au niveau des épaules. Les mesures associées aux différentes tailles données sur le site sont donc exactes.
Pour ce qui est des logos, j'ai fait passer par mail les logos travaillés par crasy tiger, sauf le HP en bas à gauche, qu'ils ont fait eux mêmes.
Attention, pour les crosseux, le logo team husqvarna que j'ai fait mettre mentionne enduro (le même existe avec motocross).
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981