RESTAURATION YZ 250 1996
TEDDY 85 a écrit :Premier roulage, des petits réglages mais rien de méchant. Pas facile au début après 10 ans d'arrêt 😭
belle attitude teddy !!
👍
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Salut,
Superbe ta restauration, j'ai exactement la même et le même projet de la remettre d'origine avec ce kit déco oldschool mais il est introuvable de mon côté, peux-tu me dire ou tu l'as trouvé?
Merci 🤭
Tristan
Superbe ta restauration, j'ai exactement la même et le même projet de la remettre d'origine avec ce kit déco oldschool mais il est introuvable de mon côté, peux-tu me dire ou tu l'as trouvé?
Merci 🤭
Tristan
Moto(s) : Yamaha YZ 1996
J'ai un fournisseur qui me fait ça mais il passe pas par les particuliers. Si tu veux appel moi au magasin. 02.51.50.86.58
Je suis en Belgique, mais si tu sais me donner le tarif pour ces 3 stickers pulpmx.com/app/uploads/2018/03/csteel_129_... et qu'éventuellement ca t'arrangerait si je passe par toi tu peux me mp, on peut passer par Paypal 🙂
Merci à toi
Tristan
Merci à toi
Tristan
Moto(s) : Yamaha YZ 1996
Moto(s) : 250 YZ
4 semaines plus tard...
Salut à tous, j'ai besoin de vous, je suis à la recherche de l'avance à l'allumage pour le 250 yz 1996. J'ai des problèmes je claque les bougies, et je suis très bas en gicleur. Merci d'avance.
3 semaines plus tard...
J'en claqué aussi et c'était l'aiguille qui était réglé un poil trop haute, après je suis toujours dans les réglages 3 mois après avoir tout remonté, c'est pas facile à régler un moteur refait entièrement à neuf
J'ai résolu mon problème après avoir remplacé les joints, gicleurs, l'aiguille le problème était toujours la, j'ai testé un autre carburateur et la nickel. J'ai donc acheté un nouveau cabu et depuis c'est une autre moto à roulé. 👍
J'ai remplacé aussi le carbu j'ai juste remis l'aiguille d'origine et pour l'instant un poil trop riche mais sa marche fort aussi ah j'ai aussi une boîte à clapets vforce 3
2 ans plus tard...
Bonjour , je suis à la recherche des réglages de base carburateur 250 yz 1996 ou le manuel d atelier pourriez vous m aider ?
4 ans plus tard...
Bonjour
quel modèle de carburateur as-tu installé ?
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo