HOMOLOGATION DIRT
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-08-2007, à 18:19
hier j ai fait une ballade de 140 kms avec ma PE#
fabrice     ......140 kms et t es pas tombé en panne !!!  🤔  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-08-2007, à 18:29
bernard à  écrit:hier j ai fait une ballade de 140 kms avec ma PE#
fabrice     ......140 kms et t es pas tombé en panne !!!  🤔  😉 
bernard,tu sais  très bien  qu une PE  ca ne tombe jamais en panne    😎   😎

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-08-2007, à 18:33
heureusement y a rien dans le sac 😂 😂 😂
Posté le 16-08-2007, à 18:34
il est     aquin le bernard depuis deux jours  😉
attends que Patrick rentre et lise toutes tes conneries  😄
Posté le 16-08-2007, à 18:36
steph07 à  écrit:heureusement y a rien dans le sac 😂 😂 😂
on verra  bien ca le jour  ou tu oseras te pointer  sur un enduro  ( un enduro   ou  on sera la  bien sur  , pas le truc de pécore a  15 clampins en mobylette  hein    😄   😄   😄 )   😉   😉
A+
le canari

Posté le 16-08-2007, à 19:58
Le Canari à  écrit: on verra  bien ca le jour  ou tu oseras te pointer  sur un enduro  ( un enduro   ou  on sera la  bien sur  , pas le truc de pécore a  15 clampins en mobylette  hein    😄   😄   😄 )   😉   😉
A+
le canari
C EST PAS DEMAIN LA VEILLE CA FAIT 13 ANS POUR LE DERNIER ENDURO  😄
PAR CONTRE POUR ROULER ENSEMBLE .CA C EST POSSIBLE  😉

www.tayamaha.com

Posté le 16-08-2007, à 19:58
JE N OSAIS LE DIRE  STEPH   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 16-08-2007, à 20:00
nico30 à  écrit:il est     aquin le bernard depuis deux jours  😉
attends que Patrick rentre et lise toutes tes conneries  😄
TU N EST PAS A LA PEINE TOI NON PLUS  NICO   😄   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 16-08-2007, à 22:14
Le Canari à  écrit: on verra  bien ca le jour  ou tu oseras te pointer  sur un enduro  ( un enduro   ou  on sera la  bien sur  , pas le truc de pécore a  15 clampins en mobylette  hein    😄   😄   😄 )   😉   😉
A+
le canari
bernard à  écrit: C EST PAS DEMAIN LA VEILLE CA FAIT 13 ANS POUR LE DERNIER ENDURO  😄
PAR CONTRE POUR ROULER ENSEMBLE .CA C EST POSSIBLE  😉
euh la je parlais a steph !!!!!!!
mais j espère que l on roulera  une fois ensemble       
le canari

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 16-08-2007, à 22:19
Salut

Quelle merde ces PITBIKE,je ne veus plus les voir,ça fait un bruit d' enfer,les mecs font 1m75,ils ont les pattes écartées la-dessus,je ne vois pas le plaisir a piloter cet engin.
Un  gamin de 10 ans qui est petit,je veus bien mais pour les grands,chercher l' erreur.
En tout cas,pas de ça sur les chemins,vla le bruit,bonjour les plaintes des gens qui habitent a coté des chemins en disant : il y a des motos de cross qui font du bruit a coté de chez nous  😢  😢  .
Et nous bien sur on passe une semaine après et on rencontre les bleus,on leurs dit que c' est des petites motos = PITBIKE.
Eux disent: c' est quoi des PITBIKE ?.
ON va se faire tout interdire a cause de ces saloperies,chez moi enduro classé vert = guerre et battue aux PIT et DIRT     
Je ne veus pas payer pour les autres.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 16-08-2007, à 22:53
stephanozor à  écrit:Salut

Quelle merde ces PITBIKE,je ne veus plus les voir,ça fait un bruit d' enfer,les mecs font 1m75,ils ont les pattes écartées la-dessus,je ne vois pas le plaisir a piloter cet engin.
Un  gamin de 10 ans qui est petit,je veus bien mais pour les grands,chercher l' erreur.
En tout cas,pas de ça sur les chemins,vla le bruit,bonjour les plaintes des gens qui habitent a coté des chemins en disant : il y a des motos de cross qui font du bruit a coté de chez nous  😢  😢  .
Et nous bien sur on passe une semaine après et on rencontre les bleus,on leurs dit que c' est des petites motos = PITBIKE.
Eux disent: c' est quoi des PITBIKE ?.
ON va se faire tout interdire a cause de ces saloperies,chez moi enduro classé vert = guerre et battue aux PIT et DIRT     
Je ne veus pas payer pour les autres.
Stéph-
salut zozor
j ai les memes chez moi aussi  ; et c est vrai qu ils font du raffut!
avant hier ; l un d eux a provoquer un accident : une voiture s est pris un ilot central ; bilan : bagnole esquintée , conductrice choquée et le pilote du  pitbike est parti en courant abandonnant l engin  :/    😲

www.tayamaha.com

Posté le 17-08-2007, à 02:39
Ce sont les magasins qui proposent ce genre de produits qui sont à  l'origine du problème, ils se coulent eux-même, la boucle est bouclée, dix dirts vendues...et pas une seule enduro...
Ha pognon quand tu nous tiens !
Olivier
Posté le 17-08-2007, à 08:20
BJR
la je parle pour les dirts
je lis ses lignes et je trouve que certains sont comme les verts extrémistes la vérité est ailleur a mon avis , si tu n'est pas fils de bonne famille avec 8000 euros de dispos pour une becane aux normes etc ou 4000 d'occasion , en plus l'endroit pour la garer ,le permis ,l'assurance ,l'équipement ,la remorque,des fois meme ils n'ont pas de voiture pour se déplacer , enfin tout ce qui va bien  ,
t'est mal .....
a leur age on avait des terrain dit (vagues) tres grand et on s'arsouillait la dessus (et deja il y avait des promeneurs mais sa c'est normal) on roulait sans permis de conduire  sans assurances et sans équipement  , la vue était tres dégagée et on pouvait repérer un piéton de loin
il n'y a jamais eu de plaintes , des qu'un pieton se pointait on arretait les moteurs c'est tout , sa nous faisait une pose car en plus du bruit il y a la poussière et les cailloux  .

Une fois j'ai meme fait la course avec un lévrier ....le chien d'un pieton ...   😄
Les randonneurs les enduristes les pits bikes les crosseux on a tous nos propres raisons qui nous poussent a ce comporter de cette facon et moi je crois qui faut de la tolérance de l'organisation et surtout de la libertée car on a tous notre place et si l'un ou l'autre tire trop la couverture .........

cordialement
alex
Posté le 17-08-2007, à 09:01
alexriv à  écrit:BJR
la je parle pour les dirts
je lis ses lignes et je trouve que certains sont comme les verts extrémistes la vérité est ailleur a mon avis , si tu n'est pas fils de bonne famille avec 8000 euros de dispos pour une becane aux normes etc ou 4000 d'occasion , en plus l'endroit pour la garer ,le permis ,l'assurance ,l'équipement ,la remorque,des fois meme ils n'ont pas de voiture pour se déplacer , enfin tout ce qui va bien  ,
t'est mal .....
a leur age on avait des terrain dit (vagues) tres grand et on s'arsouillait la dessus (et deja il y avait des promeneurs mais sa c'est normal) on roulait sans permis de conduire  sans assurances et sans équipement  , la vue était tres dégagée et on pouvait repérer un piéton de loin
il n'y a jamais eu de plaintes , des qu'un pieton se pointait on arretait les moteurs c'est tout , sa nous faisait une pose car en plus du bruit il y a la poussière et les cailloux  .

Une fois j'ai meme fait la course avec un lévrier ....le chien d'un pieton ...   😄
Les randonneurs les enduristes les pits bikes les crosseux on a tous nos propres raisons qui nous poussent a ce comporter de cette facon et moi je crois qui faut de la tolérance de l'organisation et surtout de la libertée car on a tous notre place et si l'un ou l'autre tire trop la couverture .........

cordialement
alex
Peut-être qu'à  l'époque on avait une valeur qui n'étouffe visiblement pas une majorité des utilisateurs de pitbike : le RESPECT.
On coupait les moteurs à  l'arrivée des promeneurs.
Posté le 17-08-2007, à 09:17
voila c'est ce que je veux dire , respect de l'autre et savoir vivre mais je crois que c'est de notre faute car on a pas assé inculqué ses valeurs aux jeunes et on leur prouve que l'on est pas respectueux des lois déja au volant de notre véhicule (voiture sur le trajet de l'ecole par exemple) laisser passer une voiture ,laisser passer un vélo un piéton ou alors verifier les rétros pour eviter les motos qui doublent ,mais tout sa c'est un comportement de tout les jours presque une philosophie qui tend a reduire ce manque de savoir vivre ...

Pour ce qui est des concessionnaires qui vendent ses machines je dis tant mieux et si les jeunes ne peuvent pas acheter une bécanne pour se défouler certains viendront chercher la notre ;les possesseurs de pits sont les enduristes de demain (enfin je crois)

cordialement
alex
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
111 connectés : 3 membres : Fender bird nono5062 Throttleman, 108 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 3 membres : Fender bird nono5062 Throttleman, 108 invités et 68 Robots d'exploration.