FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ouaip quand tu va voir les bosses y'a pas de quoi s'affoler 🤭
prévoit plutot du syntol pour les bosses 😕 enfin j'me comprends 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pas pour kiki ...avant meme le depart il ne sentira plus rien ...enfin on se comprend 🤭 et je l entend déjà me dire "pour quoi tu me fais passer?"...
ben c'est la medecine par les plantes 👍
homeopathie 🤭
homeopathie 🤭
rsmc a écrit :ouaip quand tu va voir les bosses y'a pas de quoi s'affoler 🤭
Justement on les (enfin vous parce que vu mon dos 🙄 et on 5 pour 3 placés de pilotes?)passera façon surf 👍 tout en glisse sur le cadre 😉
Pour comparer avec l origine , hauteur de selle mini 860 mm Maxi 920...garde au sol 360 ...
Ça va chiiieerrr !! 😉
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
C'est solide d'avoir soudé les repose-pied sur un simple tube horizontal ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ben oui ,arracher les soudures j y crois moyen...vriller le tube c est improbable...pis c est que des vieux...ils vont être assis en permanence...a la rigueur Kiki va avoir un coup de nerf de 5 mn .. 😄
Solide, solide, tout de suite les grands mots ! Faut que ça tienne 10 heures, point-barre.
Et au pire, une paire de rollers dans un sac à dos et ils finissent la course 🤭 🤭
Et au pire, une paire de rollers dans un sac à dos et ils finissent la course 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est quand même pas le plus beau cyclo en 82....en 83 Peugeot a fait le txr...il était pas mal ..mais amorto naze...l ensemble selle/garde boue du fantic est pas terrible...ils auraient pu mettre l habillage du FM 160 ...
Bonne idée les rollers. Mais interdit de patiner, ce serait de la triche !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS