Que penser de la première manche : 🙄 🙄
MM25 part 9 finit 9 😭
TOMAC part 10 finit 1 😲 👍
Je posterais les vidéos en Français dès qu' elles seront en ligne ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
mistral a écrit :on (je ) comprends pas ce qu'ils disent mais l'intensité de leus com' est sans comparaison aux cm' de nos frenshies
Même si je préfère la VO, je trouve que Vaschetto et Martin font plutôt bien le boulot...
JPH74 a écrit :Que penser de la première manche : 🙄 🙄
MM25 part 9 finit 9 😭
TOMAC part 10 finit 1 😲 👍
Qu'il y en a un qui remonte mieux que l'autre?
😄
Quand Tomac est au point (et il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu comme ça), c'est un vrai rouleau compresseur...
ARNAUD 95 a écrit :Quand Tomac est au point (et il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu comme ça), c'est un vrai rouleau compresseur
C' en est même parfois inquiétant... surtout en outdoor 😲 il a un instinct de conservation proche de 0 tant il passe gaz en grand dans certains passages .... 😲 😂 😂 mais quel spectacle 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
JPH74 a écrit :il a un instinct de conservation proche de 0 tant il passe gaz en grand dans certains passages .... 😲 😂 😂 mais quel spectacle 👍 👍
Pour étayer mon propos :
le dépassement de Marvin à partir de 3'30" 😲 😉 et comme il enrhume Roczen de 4'10" à 4'30" 😂 👍
JPH74 a écrit :C' en est même parfois inquiétant... surtout en outdoor 😲 il a un instinct de conservation proche de 0 tant il passe gaz en grand dans certains passages .... 😲 😂 😂 mais quel spectacle 👍 👍
Pas d'acc', JP. Je trouve justement qu'il a un sens de la trajectoire assez impressionnant qui fait la différence et qui lui permet de mettre du gaz là où les autres rendent un peu la main.
Si on regarde bien les vidéos, c'est lui qui emmène la moto. Je n'en dirais pas autant des autres...
Sacré pilote !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Par contre , c' est un régal de le voir doubler sur des enchainements de bosses à fond , mais je peine à retrouver les images ... 🤬 😕
😀 😀
Jean#66 a écrit :l'Outdoor on va encore pleurer , toujours pas retransmis 😭
Pourquoi "toujours pas"?
L' an passé, je les regardais le samedi soir, vers minuit, gratos sur youtube ... en léger différé 😎
J' espère qu'il en sera de même cette année ... 🙄
Jean#66 a écrit :Parce que l'an dernier ils l'ont pas retransmis
Bah si... Quant à cette année, on n'y est pas encore...
Mais très franchement, ça fait des années que je le regarde, je doute que ça pose problème...
JPH74 a écrit :Je posterais les vidéos en Français dès qu' elles seront en ligne ... 😎
Bâlor?
😉
www.youtube.com/watch?v=Slm7rFhpi1E
Merci Arnaud, d' avoir mâché le boulot 😎 👍
Jean#66 a écrit :Parce que l'an dernier ils l'ont pas retransmis
ARNAUD 95 a écrit :
Bah si... Quant à cette année, on n'y est pas encore...
Mais très franchement, ça fait des années que je le regarde, je doute que ça pose problème...
Salut Arnaud95 , je parle de la retransmission sur Automoto La Chaine , après je sais oui que sur d'autres supports c'est retransmis 😉