JT RACING USA
Sur mes deux casque jt t'ai perdu les deux eccopes de gauche un fait expres
Est ce possible d'en trouver , ou une ame charitable pourrait me faire une emprunte sur le sien pour pouvoir en refaire une ?
Est ce possible d'en trouver , ou une ame charitable pourrait me faire une emprunte sur le sien pour pouvoir en refaire une ?
Et si tu te renseignais à la maison mère 🤔
parce que en perdre une c'est déjà pas normal , mais les deux 😲
tu n'es peut être pas un cas isolé 🤔
ou alors c'est à cause de la mise en peinture , qu'ils ont été mal refixés :(
Peut être une âme charitable pour te les reproduire en 3 D 😉
parce que en perdre une c'est déjà pas normal , mais les deux 😲
tu n'es peut être pas un cas isolé 🤔
ou alors c'est à cause de la mise en peinture , qu'ils ont été mal refixés :(
Peut être une âme charitable pour te les reproduire en 3 D 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Je n'ai qu'une chose à dire 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Moi je dis CEBOSSA 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
Super photos et super site 👍 cool de voir tous ces pilotes qui portent ta marque,peter sublime,peut être bientôt les tenues motocross Cébossa,esprit oxbow et JT !! 👍
👍 ce blouson
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut Pascal,
CEBOSSA Made in Barjac...
👍
L’entreprise Cébossa Racing est née d’une amitié de longue date et de passions communes entre Laurent Pidoux, légende de l’enduro francais et Pascal Gauthier, pâtissier réputé pour son talent et sa créativité.
D’où vient le nom : «Cébossa» ?
Tout simplement du talent reconnu par le patron de Pascal, en s’exprimant chaque jour, après son bonjour matinal par un : « Oh ! ‘’ c’est beau ça ‘’ ! Pascal. »
Avec cette association sportive et créative, les deux amis proposent un concept original et innovant, basé sur des produits bicolores en recto-verso; dont une ligne de vêtements sportswear alliant confort, qualité, design et soin du détail de la confection, reconnaissable à son écusson multicolore entièrement brodé.
Nous serons heureux de partager avec vous cette Aventure, où ‘’Courage et Patience’’, sont les vertus de Cébossa Racing.
‘’Looking good everywhere’’ ...
L.Pidoux & P.Gauthier
« Ostinato Rigore » - Léonardo da Vinci
CEBOSSA Made in Barjac...
👍
L’entreprise Cébossa Racing est née d’une amitié de longue date et de passions communes entre Laurent Pidoux, légende de l’enduro francais et Pascal Gauthier, pâtissier réputé pour son talent et sa créativité.
D’où vient le nom : «Cébossa» ?
Tout simplement du talent reconnu par le patron de Pascal, en s’exprimant chaque jour, après son bonjour matinal par un : « Oh ! ‘’ c’est beau ça ‘’ ! Pascal. »
Avec cette association sportive et créative, les deux amis proposent un concept original et innovant, basé sur des produits bicolores en recto-verso; dont une ligne de vêtements sportswear alliant confort, qualité, design et soin du détail de la confection, reconnaissable à son écusson multicolore entièrement brodé.
Nous serons heureux de partager avec vous cette Aventure, où ‘’Courage et Patience’’, sont les vertus de Cébossa Racing.
‘’Looking good everywhere’’ ...
L.Pidoux & P.Gauthier
« Ostinato Rigore » - Léonardo da Vinci
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut TOM 👍 Toi tu as visité la boutique,c'est cool,pour les Fans de JT Racing,voici un nouveau partenaire Cébossa,ça aussi c'est cool 👍
AVANT
AVANT
Moto(s) : KXF
Moto(s) : KXF
Salut Pascal,le Top !!!! on entend souvent dire : « c’est comme au resto,quand personne ne parle,ça veut dire que c’est Bon».Le Dogger je rêve !!
HRCBOY a écrit :Super photos et super site 👍 cool de voir tous ces pilotes qui portent ta marque,peter sublime,peut être bientôt les tenues motocross Cébossa,esprit oxbow et JT !! 👍
Oxbow et JT ? Deux opposés en matière de style selon moi … En tous cas le style JT 80's et Oxbow 90's …
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .