LES MOTOCOLLANTS : QUESTION
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 09-08-2007, à 07:58
TAZ à  écrit😂k je regarde sur le net 2 ,3 photos et je lance photoshop  😉
bernard à  écrit: merci TAZ
mais au fait , j ai pas tout suivi , tu as racheté ton épave ou pas   🤔   😲
Non le fin mot de l'histoire c'est que le montant des reparations apres expertise est de 3305 € l'officiel du cycle cote 2300 € la machine . Je serais donc remboursé sur cette base ! 😢 moins la franchise de 10 % la valeur de la moto puisqu'elle est gravée (20 % sinon)  😲 . c'est ca ou rachat de l'epave vendu 600 € avec carte grise !  😉 j'en suis pour au moin 2000 € de pièces pour pouvoir rouler avec sans parler d'estetique ! 😢 une fourche diam 46 pailoli ou autre c'est chère meme a la casse !un demi carter d'embrayage ! une jante et un pneu AV une roue AR avec son axe ! redresser le bras oscillant ! :/ un cale pieds droit , deux disques avec plaquettes un kit chaine et enfin un demontage moteur pour voir d'ou vient le point dure que l'on sent au kick !   là  elle roulera sans soucis , mais avec la selle dechirée les plastiques rayés de partout pas de plaque phare ni de plaque mineralogique plus de protèges main plus de levier d'embrayage et de frein ! :/plus de bouchon de reservoir sans parler des element street legale que j'avais mais que j'aurai shinter pour limiter le cout (klaxon ,cligno ,compteur,neiman....), pot d'origine qui etait du coté de la chute donc aussi enfoncé que le reste du coté droit de la machine !remplace par le Mig carbone achete sur e-bay rayon fullbordel !!  😜 100 dB !!
:/:/no comment !

bilan je cherche un 2 roues pour 2000 € :/vert ou pas, juste pour jouir de ma passion pour la motocyclette verte en particulier pour m'evader le Week end sur les route est chemin de notre belle France ! polluer par une racaille que le Karcher fait crier au scandale mais que les voles ,degradations , agressions ,incendies ne choquent pas !!!
autant dire que pour une tel somme c'est pas gagné !!
je suis degouté mais fataliste on m'en piquera d'autres c'est normal l'été tous c'est jeunes 16-25 chomeur, dealer ,glandeur n'on rien pour s'amuser alors pourquoi moi avec mon travail ma petite vie de père de famille mes impots CRDS CSG ....et pas assez de sous pour partir en vacances cette année j'aurai le culot de mamuser en moto le week end !! 

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 09-08-2007, à 08:17
TAZ à  écrit😂k je regarde sur le net 2 ,3 photos et je lance photoshop  😉
bernard à  écrit: merci TAZ
mais au fait , j ai pas tout suivi , tu as racheté ton épave ou pas   🤔   😲
taz à  écrit: Non le fin mot de l'histoire c'est que le montant des reparations apres expertise est de 3305 € l'officiel du cycle cote 2300 € la machine . Je serais donc remboursé sur cette base ! 😢 moins la franchise de 10 % la valeur de la moto puisqu'elle est gravée (20 % sinon)  😲 . c'est ca ou rachat de l'epave vendu 600 € avec carte grise !  😉 j'en suis pour au moin 2000 € de pièces pour pouvoir rouler avec sans parler d'estetique ! 😢 une fourche diam 46 pailoli ou autre c'est chère meme a la casse !un demi carter d'embrayage ! une jante et un pneu AV une roue AR avec son axe ! redresser le bras oscillant ! :/ un cale pieds droit , deux disques avec plaquettes un kit chaine et enfin un demontage moteur pour voir d'ou vient le point dure que l'on sent au kick !   là  elle roulera sans soucis , mais avec la selle dechirée les plastiques rayés de partout pas de plaque phare ni de plaque mineralogique plus de protèges main plus de levier d'embrayage et de frein ! :/plus de bouchon de reservoir sans parler des element street legale que j'avais mais que j'aurai shinter pour limiter le cout (klaxon ,cligno ,compteur,neiman....), pot d'origine qui etait du coté de la chute donc aussi enfoncé que le reste du coté droit de la machine !remplace par le Mig carbone achete sur e-bay rayon fullbordel !!  😜 100 dB !!
:/:/no comment !

bilan je cherche un 2 roues pour 2000 € :/vert ou pas, juste pour jouir de ma passion pour la motocyclette verte en particulier pour m'evader le Week end sur les route est chemin de notre belle France ! polluer par une racaille que le Karcher fait crier au scandale mais que les voles ,degradations , agressions ,incendies ne choquent pas !!!
autant dire que pour une tel somme c'est pas gagné !!
je suis degouté mais fataliste on m'en piquera d'autres c'est normal l'été tous c'est jeunes 16-25 chomeur, dealer ,glandeur n'on rien pour s'amuser alors pourquoi moi avec mon travail ma petite vie de père de famille mes impots CRDS CSG ....et pas assez de sous pour partir en vacances cette année j'aurai le culot de mamuser en moto le week end !! 
salut taz,

j'ai pas tout suivi,tu as retrouver ta moto?
les mecs avec?
nico
Posté le 09-08-2007, à 11:24
oui volée le 5 juillet et retrouvée le 15 apres une plainte des riverains le soir du 14 juillet pour tappage nocturne , run sauvage  et crach en flamme  :/vue la gueule de mon epave !!:/en perquisitionant dans une descente de cave une moto etait la pres d'une entrée jetée derrière une haie au milieu de la citée !!elle etait au fichier des motos volées c'etait mon TTR !:/ :/la suite plus haut ..... 😢 les quelques d'jeuns present n'ont bien sur rien vu ne savent pas elle est venue la seul ! :/de toute façon il n'y a aucune preuve contre eux ! c'est ça le problème tu as plus d'emmerdes quand tu es victime d'un vole que lorsque tu l'as commis !!!   🤬

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-08-2007, à 20:26
taz à  écrit😂ui volée le 5 juillet et retrouvée le 15 apres une plainte des riverains le soir du 14 juillet pour tappage nocturne , run sauvage  et crach en flamme  :/vue la gueule de mon epave !!:/en perquisitionant dans une descente de cave une moto etait la pres d'une entrée jetée derrière une haie au milieu de la citée !!elle etait au fichier des motos volées c'etait mon TTR !:/ :/la suite plus haut ..... 😢 les quelques d'jeuns present n'ont bien sur rien vu ne savent pas elle est venue la seul ! :/de toute façon il n'y a aucune preuve contre eux ! c'est ça le problème tu as plus d'emmerdes quand tu es victime d'un vole que lorsque tu l'as commis !!!   🤬
ouais c est pas brillant tout ca , et tu n as rien trouvé   🤔   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 10-08-2007, à 06:57
j ai fait la photo ; y a plus qu a arranger et finaliser   😲
les motocollants : question

www.tayamaha.com

Posté le 10-08-2007, à 17:16
bernard à  écrit:j ai fait la photo ; y a plus qu a arranger et finaliser   😲
=
l autre coté   😲

www.tayamaha.com

49 ans22932293 messages
Posté le 10-08-2007, à 18:35
=\
bernard à  écrit: l autre coté   😲
=\
Salut Bernard,
Je pense que ton bidon provient d'une Suzuki...non ? :/:/

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 10-08-2007, à 18:57
=\
bernard à  écrit: l autre coté   😲
=\
alex14 à  écrit: Salut Bernard,
Je pense que ton bidon provient d'une Suzuki...non ? :/:/
ben oui pour l  ER 125  de ma femme ; mais je ne recupere que les logos  pour le reservoir qui est deja sur la moto   😲

www.tayamaha.com

Posté le 14-08-2007, à 08:11
ok c'est dans la boite je bosse dessus (sur lePC familliale ! :/) entre deux brouettes de Beton je fait du terrassement chez mon paternel !! 😢 dure vacances :/mais y'a du Ricard ! 😉

Posté le 14-08-2007, à 18:56
taz à  écrit😂k c'est dans la boite je bosse dessus (sur lePC familliale ! :/) entre deux brouettes de Beton je fait du terrassement chez mon paternel !! 😢 dure vacances :/mais y'a du Ricard ! 😉
c est sympa de ta part , je t envoie les modifiés .du moins ce a quoi je suis arrivé:/

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
184 connectés : 1 membres : TUTUF62, 183 invités et 497 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com