AMORTISSEURS INCONNUS, UNE IDÉE DE LEURS PROVENANCES ?
Sujet
Salut tout le monde,
J'ai acheté il y a quelque temps un lot de pièces ( un 600 xr proto en pièces ) et j'ai deux amortisseurs dont je ne trouve pas l'origine.
Le premier est un White power mais qui provient de quel machine ? une idée
il y a la référence 110-185 sur le ressort.
l'entraxe entre fixations est de 375mm
le diamètre de fixations est de 10mm
Voici les photos:
Le second qui n'a aucunes références inscritent.
l'entraxe entre fixations est de 485mm
le diamètre des fixations est de 10mm
Voici les photos:
J'espère q'un connaisseur passera par là !!!
J'ai acheté il y a quelque temps un lot de pièces ( un 600 xr proto en pièces ) et j'ai deux amortisseurs dont je ne trouve pas l'origine.
Le premier est un White power mais qui provient de quel machine ? une idée
il y a la référence 110-185 sur le ressort.
l'entraxe entre fixations est de 375mm
le diamètre de fixations est de 10mm
Voici les photos:
Le second qui n'a aucunes références inscritent.
l'entraxe entre fixations est de 485mm
le diamètre des fixations est de 10mm
Voici les photos:
J'espère q'un connaisseur passera par là !!!
Moto(s) : 2 x honda 250 cr 1993, 1100 gsxr 1992, 4 x mbk crazybike, véritable peugeot 103 bidalot compétition
le 2e ressemble a du KAYABA de (honda)
tu es vendeur ?
tu es vendeur ?
Moto(s) : des vertes
Bonjour,
Je ne vends rien pour le moment car je souhaite continuer le projet de l'ancien propriétaire du projet mais une fois terminé c'est à voir ce qu'il me restera. Actuellement j'ai un fournales monté sur le xr.
Lors de l'achat:
Je ne vends rien pour le moment car je souhaite continuer le projet de l'ancien propriétaire du projet mais une fois terminé c'est à voir ce qu'il me restera. Actuellement j'ai un fournales monté sur le xr.
Lors de l'achat:
Moto(s) : 2 x honda 250 cr 1993, 1100 gsxr 1992, 4 x mbk crazybike, véritable peugeot 103 bidalot compétition
le white power avec un entraxe compatible avec mon 250 XR... 😭 ahh ca serait bien 👍
le fournales sur le 600xr c'est pas mal du tout, surtout tu gagnes 2 kgs (pas rien)...
le fournales sur le 600xr c'est pas mal du tout, surtout tu gagnes 2 kgs (pas rien)...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
salut racing...merci, mais c'est quoi? des soupapes spéciales? tu px m'envoyer un MP ?
A+
A+
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo