PRÉSENTATION RAPH
Certes oui, mais je pensais à une 500 HL, une CCM, voire une XT !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Kékun aurait-il vu mes médocs, les p'tites boules rouges ?
Tiens, je viens de noter que le PW "works" comporte des plaques latérales personnalisées avec le prénom du pilote.
Je ne sais pas de quelle couleur doivent être tes prochaine pilules, tu as 10 réponse de retard à la comprenette pour le prénom ... 🤭 🤭 🤭 ( réponse #3 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est la faute au Nokia. Je n'avais pas remarqué avant de passer sur le PC. 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouaip , ces gadgets de téléphones ce n' est pas ce qui ce fait de mieux pour nos vieux yeux .... 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hé Mister Poireaunen !
Tu es déjà en travail d’influence pour la bonne cause de tes suédoises 😄 😄
Tu dois dormir avec tes bécanes dans le garage toi ! à moins qu'elles ne soient dans ta chambre ! 😂
Attention à toi RaphCln , le prêcheur est dans la place 😄
PS Un beau p'tit que vous avez là m'sieur dame
Gaffe au gromono et au mollet surdimensionné
Tu es déjà en travail d’influence pour la bonne cause de tes suédoises 😄 😄
Tu dois dormir avec tes bécanes dans le garage toi ! à moins qu'elles ne soient dans ta chambre ! 😂
Attention à toi RaphCln , le prêcheur est dans la place 😄
PS Un beau p'tit que vous avez là m'sieur dame
Gaffe au gromono et au mollet surdimensionné
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo