ENDURANCE TOUT TERRAIN ANCIENNE A SURGERES
Sujet
Le moto club de Surgere 17 organise a St Pierre d'Amilly le 2 septembre 2007 une endurance tout terrain de 6 heures par equipages de 2 pilotes ou 3 heures pour un pilote seul....
Ils ont eus la bonne idée de créer une catégorie pour les anciennes...
Quelques irréductibles de la région sont d'ores et déja inscrit avec leurs Portal et Aprilia
Si vous souhaitez y prendre par aussi vous trouverez tout les renseignement sur le site du club
www.am-surgeres.com
N'hesitez pas de plus le Samedi 1 il y a la bourse d'echange de Fourras en face de Ford Boyard...l'occasion de passer un week end sympa dans notre belle région
A bon entendeurs.....
Ils ont eus la bonne idée de créer une catégorie pour les anciennes...
Quelques irréductibles de la région sont d'ores et déja inscrit avec leurs Portal et Aprilia
Si vous souhaitez y prendre par aussi vous trouverez tout les renseignement sur le site du club
www.am-surgeres.com
N'hesitez pas de plus le Samedi 1 il y a la bourse d'echange de Fourras en face de Ford Boyard...l'occasion de passer un week end sympa dans notre belle région
A bon entendeurs.....
C'est bête, j'y serais bien allé mais...il me manque des pièces de ohlins que je désespère de recevoir....à bon entendeur ....!!!!
Pitboy
Pitboy
Moto(s) : ossa , CR, TS
Qui veut rouler avec moi? 😂
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Qui veut rouler avec moi? 😂moi je cherche un equipier...sinon je ferais trois heures tout seul...
samedi bourse a Fourras et Dimanche un petit coup de meule.....
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo