PHOTOS IMPOSSIBLES
Sujet
bjr
je suis désolé mais je trouve pas d'aide pour poster mes photos
je les ai bien mises au format jpeg j'ai essayé plusieurs tailles rien n'y fait :/
au bout de quelques essais je et sa commence a me faire c....
merci d'avance
cordialement
alex
?????????? oula sa doit etre le café j'y comprend rien sa doit etre a retardement ??
je suis désolé mais je trouve pas d'aide pour poster mes photos
je les ai bien mises au format jpeg j'ai essayé plusieurs tailles rien n'y fait :/
au bout de quelques essais je et sa commence a me faire c....
merci d'avance
cordialement
alex
?????????? oula sa doit etre le café j'y comprend rien sa doit etre a retardement ??
Salut Alex,
Pour insérer une image, n'oublie pas de cliquer sur le bouton cliquer pour insérer l'image x, à gauche du champ parcourir 😉
Pour insérer une image, n'oublie pas de cliquer sur le bouton cliquer pour insérer l'image x, à gauche du champ parcourir 😉
Que des Yam ! 😍
... et non, ce n'est pas à retardement, c'est moi qui ait inséré manuellement la balise manquante dans ton message 🙂
Que des Yam ! 😍
un grand merci a laurent p
alex 🤭
alex 🤭
Oh,
je savais pas que Maico avait fait des motos pour enfants!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
je savais pas que Maico avait fait des motos pour enfants!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
la c'est pas le café c'est le casse dalle qui est trop lourd 😄 😄
Elle fait comme les éléphants, elle se baisse le temps de la grimper et se relève après cool comme bécane 😂 😂
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
quadra26 à écrit:Elle fait comme les éléphants, elle se baisse le temps de la grimper et se relève après cool comme bécane 😂 😂J'espere pour lui qu'il a mis une coquille,si ce n'est pas sur la compression qu'il se les ecrases,a la detente,le reservoir fera le reste ,ouch 😄
Ils sont comment les eleph chez toi Alex ? rose ,bleu ( pour le lavage ) ou autres suivant les jours ?
ben dit donc ça vas faire 10 piges que je l'ai pas vue le guy mais sur qu'il a pris du poids ou alors il est meilleur en prepa moteur que parties cyclce 😄 😄
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo