2017...EN FANFARE ????
Un son qui fait un peu penser à Ian Curtis....
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
ils envoient bien ces d'jeuns 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
tout le monde l as entendu mais ou ?? 🤭
ici bien sur 🤭
ici bien sur 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
the brain !
Bébel , bourvil ,david Niven et une jolie italienne !!
Quel bon film comme on en fait plus
Merde ça fait du mal la vieillitude 😭 😭 😭
Bébel , bourvil ,david Niven et une jolie italienne !!
Quel bon film comme on en fait plus
Merde ça fait du mal la vieillitude 😭 😭 😭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Pas mal du tout ça !
Merci Olivier 😉
Merci Olivier 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🤭
Et pis ça aussi!
Et pis ça aussi!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :🤭
Je trouve que les paroles collent assez bien a certains mouvements actuels et aussi a ce Sujet 😉 👍
Mais j'ai peut-être mal entendu :) , a nos âges , les " escourdes " ne sont plus autant fiables 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
;)
Salut,
Y a Star shooter,Triangle,Ange etc,etc;les musiques des films des Charlots avec leurs Kawa big-horn...est-ce qu'un membre du GV en a une?
Y a Star shooter,Triangle,Ange etc,etc;les musiques des films des Charlots avec leurs Kawa big-horn...est-ce qu'un membre du GV en a une?
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
J'avais trouvé pas mal de Triangle sur Youtube (j'adore !), mais il faut chercher un peu, il y a une quinzaine de titres qui trainent. En voila toujours un:
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Pour moi, plus intense que PJ ... 😎
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !