OU QU'IL EST ?
Sujet
Patrick
Tes posts disparaissent comme part enchantement,c'est toi qui les enleves 🤔 ou tu as des soucis 🤔
Va voir ta fiche de menbre,0 sujet postes 🤔
Y a bleme
Tes posts disparaissent comme part enchantement,c'est toi qui les enleves 🤔 ou tu as des soucis 🤔
Va voir ta fiche de menbre,0 sujet postes 🤔
Y a bleme
j'en sais rien, je viens d'envoyer un mail à Laurent he maître of ze GV...comprends pas moi... oùssk'il est passé le post sur mon AT2?????
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick à écrit:j'en sais rien, je viens d'envoyer un mail à Laurent he maître of ze GV...comprends pas moi... oùssk'il est passé le post sur mon AT2?????Ou alors c'est les Moderateurs ! qui te saquent tes posts
2 en 2 jours ,tu tentes un record 🤔 😄 😄
patrick à écrit:j'en sais rien, je viens d'envoyer un mail à Laurent he maître of ze GV...comprends pas moi... oùssk'il est passé le post sur mon AT2?????
Moderation à écrit: Ou alors c'est les Moderateurs ! qui te saquent tes postsDis moi, Modération,
avec tous les mecs qui sont invités à boire avec toi, tu dois être bien bourré, en ce moment!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
patrick à écrit:j'en sais rien, je viens d'envoyer un mail à Laurent he maître of ze GV...comprends pas moi... oùssk'il est passé le post sur mon AT2?????
Moderation à écrit: Ou alors c'est les Moderateurs ! qui te saquent tes posts
Flamby, il magnifico. à écrit: Dis moi, Modération,bah en attendant, j'ai pas de réponse de Laurent, l'est p'têt en vacances, mais mon post avec ma p'tite yam AT2 est pô réapparu!!!!
avec tous les mecs qui sont invités à boire avec toi, tu dois être bien bourré, en ce moment!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Patrick,
Je suis bien là , je viens à peine à bout du formatage du PC 😳
Je regarde ça...
Je suis bien là , je viens à peine à bout du formatage du PC 😳
Je regarde ça...
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo