DISPARITIONS
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonsoir à tous et merci Sergio.
MC2S présente ses condoléances à l'épouse et la famille de Charly.
Nous ne manquerons pas de penser à toi et de te rendre hommage à Sainte-Suzanne.
Adieu Charly.
J-Pierre pour MC2S.
MC2S présente ses condoléances à l'épouse et la famille de Charly.
Nous ne manquerons pas de penser à toi et de te rendre hommage à Sainte-Suzanne.
Adieu Charly.
J-Pierre pour MC2S.
NO , i do not have time (lot of mystakes ) 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
Je transmets la nouvelle qui vient de me parvenir.
Notre copain Maurice Négrier, bénévole dans l'assos AlmeCrossClassic vient de nous quitter.
Encore un collègue qui disparaît....
Il roulait paisiblement avec sa Tribsa et prenait vraiment plaisir à être avec nous pour rigoler un bon coup.
Tu vas nous manquer Maurice...
Nous adressons toutes nos condoléances à la famille et à ses proches.
Maurice ( tee- shirt noir) à l'inauguration du terrain de Lacroisille. Terrain pour lequel il avait donné un coup de main malgré sa fatigue.
Notre copain Maurice Négrier, bénévole dans l'assos AlmeCrossClassic vient de nous quitter.
Encore un collègue qui disparaît....
Il roulait paisiblement avec sa Tribsa et prenait vraiment plaisir à être avec nous pour rigoler un bon coup.
Tu vas nous manquer Maurice...
Nous adressons toutes nos condoléances à la famille et à ses proches.
Maurice ( tee- shirt noir) à l'inauguration du terrain de Lacroisille. Terrain pour lequel il avait donné un coup de main malgré sa fatigue.
Repose en paix vieux pote
Moto(s) : cz
Condoléances à sa famille et ses proches
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Condoléances
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonsoir,
C'est avec une grande tristesse que j'apprends la disparition de nos deux copains Charly et Maurice.
Sincères condoléances aux familles.
Fabien
Ste Suzanne 2018, Maurice m'avait fait le plaisir de faire une tour avec la Tribsa.
Derrière moi Maurice et Jojo en pleine discussion mécanique.
C'est avec une grande tristesse que j'apprends la disparition de nos deux copains Charly et Maurice.
Sincères condoléances aux familles.
Fabien
Ste Suzanne 2018, Maurice m'avait fait le plaisir de faire une tour avec la Tribsa.
Derrière moi Maurice et Jojo en pleine discussion mécanique.
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Bonsoir,
Le Moto Club de Sainte-Suzanne présente ses condoléances à la famille de Maurice.
Adieu Maurice, nous ne t'oublierons pas.
J-Pierre pour MC2S.
Le Moto Club de Sainte-Suzanne présente ses condoléances à la famille de Maurice.
Adieu Maurice, nous ne t'oublierons pas.
J-Pierre pour MC2S.
Ciao Maurice... et le souvenir de quelques très bons moments partagés.
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
2 ans plus tard...
Bonsoir,
Encore un de nos copains qui vient de nous quitter.
Bernard Samouillan luttait depuis quelque temps contre cette saloperie de "crabe" qui finalement a réussi à l'emporter.
Un bon vivant Bernard qui savait animer les soirées des crossmen et qui était d'une grande gentillesse, prêt à rendre service et même à s'arrêter près de vous pour vous aider à vous relever quand vous étiez tombé.
Sacré bonhomme, tu vas nous manquer .
Toutes mes condoléances vont à Babeth ta gentille épouse, à ta famille, à tes proches...
Sergio
PS: je n'ai pas réussi dans l'immédiat à retrouver une photo de Bernard, si quelqu'un en a une ....
Encore un de nos copains qui vient de nous quitter.
Bernard Samouillan luttait depuis quelque temps contre cette saloperie de "crabe" qui finalement a réussi à l'emporter.
Un bon vivant Bernard qui savait animer les soirées des crossmen et qui était d'une grande gentillesse, prêt à rendre service et même à s'arrêter près de vous pour vous aider à vous relever quand vous étiez tombé.
Sacré bonhomme, tu vas nous manquer .
Toutes mes condoléances vont à Babeth ta gentille épouse, à ta famille, à tes proches...
Sergio
PS: je n'ai pas réussi dans l'immédiat à retrouver une photo de Bernard, si quelqu'un en a une ....
Bonjour a tous
Encore un bon copain qui s'rn va
Toutes mes condoléances a sa femme et a ses proches
Amitiés
GUITOU
Encore un bon copain qui s'rn va
Toutes mes condoléances a sa femme et a ses proches
Amitiés
GUITOU
Moto(s) : mz triumph
Bonsoir à tous,
Tous les membres du MC2S se joignent à moi pour présenter leurs condoléances à Babeth et à la famille de SAM.
SAM était attaché à Sainte-Suzanne car c'était son enfance. Combien de fois avons-nous évoqué ces souvenirs de la belle époque.
Adieu SAM, Adiu Valent, MC2S ne t'oubliera pas.
Ci-joint deux photos tirées du compte facebook de Michel lacoste qui lui rend hommage.
Tous les membres du MC2S se joignent à moi pour présenter leurs condoléances à Babeth et à la famille de SAM.
SAM était attaché à Sainte-Suzanne car c'était son enfance. Combien de fois avons-nous évoqué ces souvenirs de la belle époque.
Adieu SAM, Adiu Valent, MC2S ne t'oubliera pas.
Ci-joint deux photos tirées du compte facebook de Michel lacoste qui lui rend hommage.
Bien triste nouvelle...
Le souvenir de bons moments partagés sur la piste des pré-75 et dans le paddock.
Bon courage à toute sa famille.
Bises à tous
Le souvenir de bons moments partagés sur la piste des pré-75 et dans le paddock.
Bon courage à toute sa famille.
Bises à tous
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo