CAGIVA 125 RX : ELLE EST TERMINÉ
Sujet
Salut à tous !
Bon ça y est, j'ai fini ma cagiva et elle tourne. Reste à régler correctement le carbu (pas facile avec Dell'Orto !)
car elle s'étouffe un peu quand j'accélere et elle ne tient pas le ralenti, mais je vais y arriver !!!
Bon ça y est, j'ai fini ma cagiva et elle tourne. Reste à régler correctement le carbu (pas facile avec Dell'Orto !)
car elle s'étouffe un peu quand j'accélere et elle ne tient pas le ralenti, mais je vais y arriver !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut, une bien jolie machine que tu étrenneras le plus tot possible j'espére dans les enduros à l'ancienne , parmi nous.
@+
Franck
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
belle belle belle fait moi passer une photo pour le site stp
@+ Bruno
@+ Bruno
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Beau travail JPC, fécitations.
Deux détails quand même à peaufiner : la plaque d'immatriculation pas top et le feu arrière tomate qui ne correspond pas à la moto d'origine.
Tu attaques l'Aprilia maintenant ? 😉
Deux détails quand même à peaufiner : la plaque d'immatriculation pas top et le feu arrière tomate qui ne correspond pas à la moto d'origine.
Tu attaques l'Aprilia maintenant ? 😉
Salut,
PlanPlan, je t'envoi une photo par mail pour ton site.
Gus, en effet, il reste de petits détails à peaufiner, ceux que tu cites (j'ai pas trouvé de feu arrière d'origine), la plaque phare n'est pas d'origine....
Pour l'Aprilia, c'est parti, j'ai tout démonté hier sans difficultés (même l'axe de bras oscillant ! ). Seule mauvaise surprise pour l'instant : le té supérieur est pété au niveau passage du tube droit (quand c'est pas vers l'axe de roue, c'est ailleurs !) :
La fourche est une Marzocchi de 38 mm, si quelqu'un à un té supérieur à vendre, je suis preneur !
Gus, en effet, il reste de petits détails à peaufiner, ceux que tu cites (j'ai pas trouvé de feu arrière d'origine), la plaque phare n'est pas d'origine....
Pour l'Aprilia, c'est parti, j'ai tout démonté hier sans difficultés (même l'axe de bras oscillant ! ). Seule mauvaise surprise pour l'instant : le té supérieur est pété au niveau passage du tube droit (quand c'est pas vers l'axe de roue, c'est ailleurs !) :
La fourche est une Marzocchi de 38 mm, si quelqu'un à un té supérieur à vendre, je suis preneur !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC à écrit:Salut,je connais quel qu un qui a ca , c est un particulier dans l aveyron ..... je te l envoie par ton site
=
=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pour info JPC ton feu arrière c'est le même que celui qui était monté sur les Katoches du début des années 80 (forme rectangulaire). Peut-être que quelqu'un a ça qui traine dans son garage ?
Gus KTM à écrit:Pour info JPC ton feu arrière c'est le même que celui qui était monté sur les Katoches du début des années 80 (forme rectangulaire). Peut-être que quelqu'un a ça qui traine dans son garage ?Je n'en suis pas si sûr !
La forme est tarabiscoté, plus ou moins trapézoidale :
Gus KTM à écrit:Pour info JPC ton feu arrière c'est le même que celui qui était monté sur les Katoches du début des années 80 (forme rectangulaire). Peut-être que quelqu'un a ça qui traine dans son garage ?
JPC à écrit: Je n'en suis pas si sûr !En tout cas la forme est comme celà sur le GB :
La forme est tarabiscoté, plus ou moins trapézoidale :
=
Oui c'est bien celui là dont je te parle j'ai le même sur ma gspl de 83. Bon c'est vrai qu'il est pas tout à fait rectangulaire mais la tu chipotes
Et bien merci pour l'info Gus !
Si quelqu'un en a un à vendre ou sait ou on peut en trouver, faites moi signe !
Si quelqu'un en a un à vendre ou sait ou on peut en trouver, faites moi signe !
Ce type de feu est monté sur les KT de 79 à au moins 84 donc pas très rare par contre je pense pas que ça existe en refabrication. Si tu veux je te vends la moto entière pour récupérer le feu et tu mets le reste à la poubelle ! 😉
Pourquoi, elle est pas restaurable ta KTM ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo