J'AI TESTÉ POUR VOUS : HOUSSE SPÉCIALE POUR MOTO DE CROSS OU D'ENDURO
Sujet
Salut,
Le gros bonhomme rouge outre un sabot malcom smith pour HVA, des surbottes lindstrands replica et un GB avant UFO HVA 83 a aussi glissé au pied du sapin une housse moto spéciale pour bécane de cross et d'enduro (mad by MAD).
Sur le descriptif il est précisé pour cylindrée supérieure à 125 cm3....
Résultat elle est pile poil pour mon 125 Husky de 81 ! Elle s'ajuste nickel et épouse la forme de la moto ce qui permet de bien la ranger à coté des autres (notamment au niveau du guidon), ce qui est intéressant quand on manque de place, comme c'est mon cas. En plus on peut bouger la moto en la gardant dessus grâce à des fermetures éclair au niveau des 2 roues et des poignées, donc là encore pratique pour le rangement.
Inconvénient : pas de choix de couleur c'est noir fermetures éclair rouges ou tout gris. Un beau bleu avec fermeture éclair jaune eut été du plus bel effet sur la plus belle moto du monde (objectivement, bien sur, j'ai nommé la 125 HVA de 81).
D'ailleurs la jalouse 125 Katoche de 79 de mon pote, qui fait un petit séjour à coté de ma beauté, s'est vengée en m'assénant un coup de repose pied dans la cuisse pendant que j'étais en train d'ajuster la dite housse....De toute façon elle peut faire ce qu'elle veut, son gros bidon plastique jauni ne sera jamais aussi beau que le bleu azur relevé de doré du réservoir alu de mon husky !
Svenfilip
Le gros bonhomme rouge outre un sabot malcom smith pour HVA, des surbottes lindstrands replica et un GB avant UFO HVA 83 a aussi glissé au pied du sapin une housse moto spéciale pour bécane de cross et d'enduro (mad by MAD).
Sur le descriptif il est précisé pour cylindrée supérieure à 125 cm3....
Résultat elle est pile poil pour mon 125 Husky de 81 ! Elle s'ajuste nickel et épouse la forme de la moto ce qui permet de bien la ranger à coté des autres (notamment au niveau du guidon), ce qui est intéressant quand on manque de place, comme c'est mon cas. En plus on peut bouger la moto en la gardant dessus grâce à des fermetures éclair au niveau des 2 roues et des poignées, donc là encore pratique pour le rangement.
Inconvénient : pas de choix de couleur c'est noir fermetures éclair rouges ou tout gris. Un beau bleu avec fermeture éclair jaune eut été du plus bel effet sur la plus belle moto du monde (objectivement, bien sur, j'ai nommé la 125 HVA de 81).
D'ailleurs la jalouse 125 Katoche de 79 de mon pote, qui fait un petit séjour à coté de ma beauté, s'est vengée en m'assénant un coup de repose pied dans la cuisse pendant que j'étais en train d'ajuster la dite housse....De toute façon elle peut faire ce qu'elle veut, son gros bidon plastique jauni ne sera jamais aussi beau que le bleu azur relevé de doré du réservoir alu de mon husky !
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Et une petite photo de la housse ??? 🙂 (Le premier qui balance une image du présentateur du JT a un gage)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et les photos? Tu peux aussi coller ou coudre (Merci maman) le logo extraordinaire HVA sur la housse!
Celle-ci peut être ? 😉
www.ebay.fr/itm/Housse-de-protection-moto-...
mais le mieux c'est ça !! 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
svenfilip a écrit :la plus belle moto du monde (objectivement, bien sur, j'ai nommé la 125 HVA de 81).
C'la vi 😉 😉 , tu n'aurais pas croiser cet individu par hasard !! 🙂 😄
Par contre , méfiance avec les housses qui englobent toute la moto , une certaine humidité peut se créer et rester dessous la housse et engendrer des points de rouille 😕 , pas sur ton " beau " réservoir en alu 👍 , bien-entendu 🙄
Rien ne vaut un bon drap en coton de nos grand-mères 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pry a écrit :mais le mieux c'est ça !! 👍 👍
Pry 😉
Ouais, elle est bien celle-là; on peut même essayer la moto sans la retirer!
Un peu comme ça à une autre époque.
Oui je sais…...Le refroidissement! 😲
🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai acheté il y a 3 ou 4 ans des housses chez Norauto. Usage intérieur, contre la poussière. Bien et pas chères.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, il faut faire la différence entre les housses conçues pour l'extérieur qui protègent de la pluie et les housses de stockage qui protègent de la poussière mais "respirent".
Tout dépend de l'hygrométrie de l'endroit où est remisée la moto.
Sinon, comme le dit O.M., gaffe à la condensation...
Tout dépend de l'hygrométrie de l'endroit où est remisée la moto.
Sinon, comme le dit O.M., gaffe à la condensation...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La H rouge est top! (elle peut même servir à une Honda!) 😜
pry a écrit :Celle-ci peut être ? 😉
Pry 😉
oui c'est celle là !
Bien vu Pry
svenfilip a écrit :la plus belle moto du monde (objectivement, bien sur, j'ai nommé la 125 HVA de 81).
O.Morhaut a écrit :
C'la vi 😉 😉 , tu n'aurais pas croiser cet individu par hasard !! 🙂 😄
Par contre , méfiance avec les housses qui englobent toute la moto , une certaine humidité peut se créer et rester dessous la housse et engendrer des points de rouille 😕 , pas sur ton " beau " réservoir en alu 👍 , bien-entendu 🙄
Rien ne vaut un bon drap en coton de nos grand-mères 👍 👍
😲
O.M
Le tissu est qualifié de respirant./.. on verra bien !
Svenfilip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo