SAINTE-SUZANNE 2018
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 31-12-2018, à 18:18

CASTAING a écrit :

Bonjour les amis.
Mes amitiés à la famille Champagne et à Alain, Jean-Marie je te souhaite une longue et excellente retraite de la part du MC2S qui apprécie les gens comme toi.
Cela fait déjà 10 ans que l'on se connait: première année sans moto et les anecdotes!!!.
Merci Jean-Marie et à très bientôt sur les terrains.

Bonne et heureuse année à tous et merci au guide vert.
Jean-Pierre pour MC2S.

merci jean pierre ,bonne et heureuse année à vous tous là bas en bas et au plaisir de vous revoir cet  été 👍 

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
71 ans688688 messages 18001800 images
Posté le 06-01-2019, à 15:58

CASTAING a écrit :

Bonjour les amis.
Mes amitiés à la famille Champagne et à Alain, Jean-Marie je te souhaite une longue et excellente retraite de la part du MC2S qui apprécie les gens comme toi.
Cela fait déjà 10 ans que l'on se connait: première année sans moto et les anecdotes!!!.
Merci Jean-Marie et à très bientôt sur les terrains.

Bonne et heureuse année à tous et merci au guide vert.
Jean-Pierre pour MC2S.

Merci Jean Pierre
Une Bonne Année au MC2S,en attendant de se retrouver avec nos vielles motos ,les super terrains,les repas ,l'ambiance et surtout la convivialité et l'amitié partagé 😍  😍 

Moto(s) : CZ KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
50 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 48 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
50 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 48 invités et 41 Robots d'exploration.