RECHERCHE GRILLE PROTECTION RADIATEUR 250 YZ 1989
Sujet
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de grille de protection de radiateur pour une 250 YZ de 1989 (neuf ou occasion). J'en ai perdu une lors du dernier roulage à loon.... 🤬 J'ai écumé tous les sites que je connais pas moyen de trouver ça.
Si quelqu'un à ça dispo
Merci d'avance
Guillaume
Je suis à la recherche de grille de protection de radiateur pour une 250 YZ de 1989 (neuf ou occasion). J'en ai perdu une lors du dernier roulage à loon.... 🤬 J'ai écumé tous les sites que je connais pas moyen de trouver ça.
Si quelqu'un à ça dispo
Merci d'avance
Guillaume
Moto(s) : 250 YZ 1989
Bonjour Guillaume,
Ce sont les mêmes grilles de 83 à 89 👍 ( aussi bien les gauches que les droites ) si cela peut te permettre d' élargir ton champ de recherche ... 😉
A+JPH74
Ce sont les mêmes grilles de 83 à 89 👍 ( aussi bien les gauches que les droites ) si cela peut te permettre d' élargir ton champ de recherche ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonjour , je dois avoir ça , quel coté ?
Moto(s) : nombreuses
Ça serait top
J ai perdu la droite mais si tu as les 2 je prends 🙂 (enfin j achete)
J ai perdu la droite mais si tu as les 2 je prends 🙂 (enfin j achete)
Moto(s) : 250 YZ 1989
Bonjour,
J'ai également perdu une grille de radiateur et comme toi je cherche, donc si tu en as une de trop je suis preneur. Je cherche également la grille support de filtre à air pour YZ 250 de 1988 et les deux pattes supérieures de fixation moteur.
J'ai également perdu une grille de radiateur et comme toi je cherche, donc si tu en as une de trop je suis preneur. Je cherche également la grille support de filtre à air pour YZ 250 de 1988 et les deux pattes supérieures de fixation moteur.
Moto(s) : YZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo