CHANGEMENT CYLINDRE SUR 250 CR HUSQVARNA
Sujet
Bonjour à tous , je viens d'acheter un 250 cr husqvarna de 2005 , j'ai fait une sortie et la moto c'est arrêter d'un coup je n'avais pas beaucoup de compression ,en rentrant j'ai donc démonter le haut moteur et le cylindre à pas mal de rayure , je voulais savoir est ce que je suis obligé de faire un traitement nikasil ou est ce qu'on peut adapter un cylindre type '"fonte" ( cela couterai moins cher pour le prochain realesage ) merci pour votre aide
Moto(s) : 250 cr husqvarna
Je ne sais pas s'il existe des cylindres fonte pour ce modèle. Mais la durée de vie d'un cylindre traité est bien plus longue que celle d'un cylindre en fonte
Il faut bien sûr identifier la cause du problème rencontré et également vérifier la bielle.
Il faut bien sûr identifier la cause du problème rencontré et également vérifier la bielle.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Cette moto n'avait pas rouler depuis 4 ans , lors de ma sortie au moment quelle c'est arrêter j'ai remarquer que mon radiateur fuyait donc je pense qu'elle a chauffer .
Moto(s) : 250 cr husqvarna
Ok
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tu l’a acheté en connaissance de cause ?
Une estimation basse de départ, 280€ de remise en forme du cylindre, 130€ de piston et 50€ de joints et pièces annexes.
Une estimation basse de départ, 280€ de remise en forme du cylindre, 130€ de piston et 50€ de joints et pièces annexes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Estimation qui peut vite grimper 😲 😲 si le vilo est malade .... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Voui !
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo