BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Mettre des phares couvre feu sur une Juva Dauphinoise sortie à partir de 56 .... c' est comme mettre des jantes noires sur une YZ de 78 😲 😲 🤭 🤭
Elle est bien mignone cette petite juva ... 👍
Elle est bien mignone cette petite juva ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Comme la pub pour les lunettes ..zéro depense 😄 ..moteur Bernard bien vintage abandonné depuis trèèès longtemps (et gros boulot vu l état des soupapes 🤬 et allumage rupteurs remplacé par un électronique pas prévu pour)le petit silencieux proma (merci kiki)...la "selle"qui vient de je sais pas où ...seule depense ,4 roues ...33€ port gratuit ....
Le but sera de faire très simple (pas de frein ?) Très petit ..et pas cher mon fils
Le but sera de faire très simple (pas de frein ?) Très petit ..et pas cher mon fils
Tu m'intéresses 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Gaffe aux retours de corde.... 🙄
Ou tu lui met un kick.... 👍
Ou tu lui met un kick.... 👍
version tt
Même pas un wheeling... 😕
avec 4 chevaux 😄
ca doit marcher , mais le prix 😲 https://gokartsusa.com/DMC-Custom-Little-BadAss-Mini-Bike.aspx
Marvin The Martian a écrit :avec 4 chevaux 😄
Si tu savais ce que j'ai (ce que l'on)fais avec çà d'origine.... 😍
carby est grand fan des mt8
et pour l'entrainement 🙄
direct ou boite séparer 😀
direct ou boite séparer 😀
Moto(s) : bps rs250mc 77