Poireaunen a écrit :Si ça peut aider, taille Bell = taille Arai ou shoei + 1.
Ex.: M en casque japonais (57/58), L en Bell.
Cig1 a écrit :Je fais habituellement du 56 M. Pour le Bell moto 3, j ai pris le M qui équivaut à du 57-58 chez Bell. 👍
Hello.
Je relance le débat:
je fais généralement 58 M en intégral comme en jet.
Voulant protéger mon museau des frimats, des projections et des obstacles (en tout-terrain pas les samedis!), je décide de remiser le jet pour un Bell 3 au pied du sapin.
Je passe en essayer un dans le voisinage, mais le 58 M n'est pas très serré et bouge un peu (latéralement, il ne part quand-même pas en arrière) quand on touche la mentonnière.
Le dealer n'a pas de S que je puisse essayer, et les vendeurs sont partagés, l'un disant que ça bouge trop et l'autre que ça se porte ainsi.
Vos avis éclairés? ça se porte ainsi, en raison d'un fit plus lâche qu'un intégral moderne, ou il faut que ça ne bouge pas?
Merci...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
VOUS AIMEZ LE " VINTAGE " et bien en voilà :
😄 🤭 😂 😄 👍
Charly RBS a écrit :Salut à tous, j'ai essayé ce BELL MOTO 3 et je suis très déçu. Il a un mauvais maintien général et est mal fini. C'est une chinoiserie " haut de gamme ". Manière de faire du " FRIC VINTAGE " pour une marque qui proposait mieux en qualité dans les années 70's.
IL est pas si mauvais que ça , vu le nombre de guide vertdeux qui en on un voir plus 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Charly RBS a écrit :En cherchant un peu vous finirez par trouver le casque multi-tailles . . . chez CALOR 🤬 🤬
😄 🤭 😂 😄 👍
Vu les cheveux qu'il nous reste sur le crâne on va oublier la mise en plis 😄
Putain, ma mère en avait un jadis, en bleu 😂
J'y vais pour la nouvelle année, peut être qu'il est encore au grenier 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Charly RBS a écrit :Salut à tous, j'ai essayé ce BELL MOTO 3 et je suis très déçu. Il a un mauvais maintien général et est mal fini. C'est une chinoiserie " haut de gamme ". Manière de faire du " FRIC VINTAGE " pour une marque qui proposait mieux en qualité dans les années 70's.
bad-brad a écrit :
IL est pas si mauvais que ça , vu le nombre de guide vertdeux qui en on un voir plus 😉
Si on l'a acheté je pense c'est plus pour son look que pour ses qualités techniques.
J'ai trouvé le mien neuf pour 160 € avec possibilité de l'essayer et à 2 pas de chez moi (erreur de taille).
Juste pour avoir une alternative rétro au jet car il a un bon angle de vision...
...mais je n'aurai pas mis plus cher.
Par 25° et plus je remets le jet 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bad-brad a écrit :
La quantité ne fait pas forcement la qualité 😉
Et question prix j'ai l'impression que certains vendeurs font une bonne " bascule " 😕 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Charly RBS a écrit :En cherchant un peu vous finirez par trouver le casque multi-tailles . . . chez CALOR 🤬 🤬
😄 🤭 😂 😄 👍
Excellent!! 😄 😄 😄
ça me rappelle Gros Dégueulasse en Horse Guard devant le salon de coiffure! 😂
Impossible de trouver l'image sur internet mais les amateurs apprécieront
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
bad-brad a écrit :
Alain 37 a écrit :
Si on l'a acheté je pense c'est plus pour son look que pour ses qualités techniques.
J'ai trouvé le mien neuf pour 160 € avec possibilité de l'essayer et à 2 pas de chez moi (erreur de taille).
Juste pour avoir une alternative rétro au jet car il a un bon angle de vision...
...mais je n'aurai pas mis plus cher.
Par 25° et plus je remets le jet 😉
C'est l'idée!
Et du coup, sur ton chef étalon, il bouge un peu latéralement ou il est bien calé? 😎
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Il me vas juste pile poil, d'où l'intérêt d'essayer avant d'acheter.
Mais vu la qualité basique des mousses si on est entre 2 tailles ça ne doit pas être terrible.
Et de la bonne taille car avec le BELL . . . 🤬 🤬 🤬
Qu'on sera beau 👍 . . . ou plutôt " con " sera beau la saison prochaine 😭 😭 , sans hésiter à coller les stickers CALOR sur nos belles motos 😡 😡
J'aurai bien aimé choper un JT ALS2, BLANC, deco bleu,orange, mais yapu 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1532892815.htm/
Je suis d'ailleurs étonné que Patatak ne l'ait pas mis dans les annonces du GV...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Charly RBS a écrit :Je n ai pas la tête assez grosse!Et il y en a encore pour tous du " ORIGINAL VINTAGE " 👍
Et de la bonne taille car avec le BELL . . . 🤬 🤬 🤬
Qu'on sera beau 👍 . . . ou plutôt " con " sera beau la saison prochaine 😭 😭 , sans hésiter à coller les stickers CALOR sur nos belles motos 😡 😡