Jeumsouvien a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Tu peux cesser , tu as déjà traverser la plage et là tu attaques la falaise !! 😉
😲
O.M
On est tous dans la même galère! 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Une histoire de norme ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
l'abonnement au serveur d'hébergement est de quelle nature / niveau?
le site se charge au fur à mesure de données (images, vidéos, etc) et si la capa réservée est dépassée, ben ca bug...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.
Jeumsouvien a écrit :Tontaine et tonton! 🤭
Tu en as une autre le coumique ? J’ai peur que celle ci ne finisse pas la semaine.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
tonton a écrit :Aucun problème de débit de mon côté, juste de censure, de limitation de discussion, de liberté d’expression. Comme si la modération ne supportait pas l’irritation.
Une histoire de norme ?
Je solutionne juste les soucis, et je reconnais avoir supprimé maladroitement un topic, au lieu des quelques digressions mais dun autre côté cela ramène un peu de quiétude que de ne plus avoir a te lire....et surtout cela clôt le chapitre.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jeumsouvien a écrit :Tontaine et tonton! 🤭
tonton a écrit :
Tu en as une autre le coumique ? J’ai peur que celle ci ne finisse pas la semaine.
Si on peut plus s'exprimer maint'nant!
tonton a écrit :Aucun problème de débit de mon côté, juste de censure, de limitation de discussion, de liberté d’expression. Comme si la modération ne supportait pas l’irritation.
Une histoire de norme ?
lpz a écrit :
Je solutionne juste les soucis, et je reconnais avoir supprimé maladroitement un topic, au lieu des quelques digressions mais dun autre côté cela ramène un peu de quiétude que de ne plus avoir a te lire....et surtout cela clôt le chapitre.
Quel soucis ?
Argumenter de « maladresse » pour ne pas à avoir à débattre.
J’ai une autre conception de la modération.
L’accueil de nouveaux membres, d’autant plus quand ils sont jeunes, par certains, ne grandit pas l’image de ce site qui si je ne m’abuse s’adresse à tous les pratiquants.
Je ne force personne à me lire. Je viens juste mettre en garde les autoproclamés gardiens du temple que la nécrose guette quand l’ouverture d’esprit s’amenuise.
Pour commencer sache que si tu me connaissais un peu mieux tu ne mettrais pas en doute la véracité de mes écrits en ce qui concerne le topic de notre "jeune ami " . Comme tout le monde je travaille ,et je prends sur mes poses pour m'assurer du bon déroulement du forum si je puis dire , cela se fait bien évidemment avec mon tel ,donc rien d'incroyable a faire une mauvaise manip alors que je n'avais dans l'idée que de supprimer nos échanges peu aménes que tu sembles rechercher ! Car quoi que tu en penses les propos des 4 membres relatifs a l'aquisition d'une telle moto été fondés , Mais passons la dessus, car ca en devient secondaire dans ce qui nous oppose . J'en viens donc au fait que c'est d'une maniére a peine voilé que tu les as traités de v .... C..... . Personne ne t'a repris -moi le premier par manque de temps - moi je peux t'assurer que si cela venait a se reproduire tu vas "avoir les yeux qui te piquent " puisque tu te targues d 'être "le mètre étalon" de la netiquette je t'aménerai a la réviser puisque tu sembles ne devoir la faire respecter que par les autres !!!!!.
Je n'ai rien contre toi ni contre personne tant qu'il respecte la conception normale d'un forum a savoir politesse et respect ,mais la nos conceptions différes .
Tu nous évitera aussi ton sempiternel discours sur l'acceuil des nouveaux arrivants ,car je crois être bien plus "coulant" que ce que tu affirmes, d'ailleurs je ne fais même plus cas de ces arrivées impromtues d'OPNI alors que les régles de bienséance -et cela s'applique sur tout forum moins récréatif - voudraient que tout nouvel arrivant soit bloqué jusqu'a son passage par la rubrique "présentation" .Rien de contraignant pour qui connait les bases d'une vie soçiale non?!
Je remerçie au passage "ma horde de gardien du temple " qui me seconde de maniére impartiale et dont on ne peut remettre en doute le dévouement , en plus d'être les rouages de ce forum : Le GV c'est eux par leur participation ,leur connaissance et la bonne humeur qu'ils y insufflent sans remettre en question son fonctionnement mais en se concentrant sur cette passion (qui ne semble plus guère brûler en toi ) commune qui nous anime :la moto TT vintage
Pour finir et quoi que tu en penses tu sera toujours le bienvenue sur le GV ,bien que nos opinions divergent souvent je n'oublie pas (d'ailleurs je n'oublie rien) que tu as su apporter les rêponses
adéquates lorsque cela été nécéssaire 🤭
Viril mais correct 😄 😄 😄 !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Dirtman a écrit :une piste:
l'abonnement au serveur d'hébergement est de quelle nature / niveau?
le site se charge au fur à mesure de données (images, vidéos, etc) et si la capa réservée est dépassée, ben ca bug...
Salut,
Pas de soucis de dimensionnement de l'hébergement ou de dépassement de quotas quelconques, c'est juste que le serveur mutualisé sur lequel se trouvent nos sites favoris est provisoirement "mouligace".
Cela arrive de temps en temps, rien à faire qu'à attendre, les ouvertures d'incidents ne servent pas à grand chose.
Tiens, les temps de réponse de ce mois-ci...
Que des Yam ! 😍
La moto TT tout simplement !
Le créateur de ce site pourrait te dire que l’essence même de ce lieu d’échange n’est pas liée à l’âge de nos machines, contrairement à ce que certains voudraient en faire.
Je suis moins sectaire et j’essaie d’apporter de l’aide quelque soit l'année de fabrication du bolide.
Être modérateur n’apporte aucun super pouvoir, pas même celui de « faire piquer les yeux » d’un membre dont les écrits t’irritent. J’ai volontairement mis des points de suspension pour ne pas écrire de mots vulgaires. Tes écrits sont parfois blessants et dissuadent le retour de nouveaux.
Si la fonction t’insupporte, passe la main.
Ailleurs, je ne sais pas si j’agis ou agirai comme tu le fais ici.
Je ne suis pas le seul à voir et lire tes propos, mais je sais déjà que d’autres partage mon point de vue sur tes interventions.
Pour la passion, ne te traquasse pas pour moi, elle brûle encore en moi et je partage ce feu avec nombres amis.
Je disais donc, ne vois tu pas que tu es dans l'invective et l'agression, de façon quasi permanente?
Perso,ça m'est arrivé d'être remonté contre tout le monde. Faut savoir lâcher du lest ou prendre du recul.
J'ai l'impression de revivre un episode sombre du GV.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En ce qui me concerne j'apprécie ce que je fais et ne retire pas de petite joie de que que certains qualifient de "petit pouvoir " je ne crois d'ailleurs pas que l'on soit "modo " pour ça ,sinon c'est trés utopique et peu destiné a durer ...enfin il me semble .
Pour finir et parceque je ne vais epiloguer sur une affaire qui ne meritait pas trois lignes ,bien quelle soit monté en épingle , je clos ce débat qui n'a rien a faire sur ce topic .La suite -si suite il y'a - se déroulera en MP car nul besoin de polluer le fofo avec nos luttes intestines,conscient que l'on ne puisse faire l'unanimité je ne suis pas sourd au dialogue et encore moins a la critique ...si elle est fondé .
Sur ce, je vous dis a demain ,pour une nouvelle journée sympathique sur le GV ( l'humour ne doit pas perdre ses droits )
JP