FRINGUES FASTHOUSE
Sujet
Allez pour changer un peu de sujet, que pensez-vous de la marque Fasthouse ?
Je la trouve plutôt pas mal.
Qui de vous sur le GV roule avec cette tenue ?
www.freenduro.com/produits-enduro/equipeme...
De plus en plus disons depuis 2-3 ans le coloris noir est à la mode pour les pilotes.
Fox et d'autres marques passent au noir et vous ?
Seven arrive en force aussi avec la couleur mint.
Allez vos réactions.....
Je la trouve plutôt pas mal.
Qui de vous sur le GV roule avec cette tenue ?
www.freenduro.com/produits-enduro/equipeme...
De plus en plus disons depuis 2-3 ans le coloris noir est à la mode pour les pilotes.
Fox et d'autres marques passent au noir et vous ?
Seven arrive en force aussi avec la couleur mint.
Allez vos réactions.....
Moto(s) : Possédé par la moto
Ma veste, mon pantalon viennent tout juste d'avoir 25 ans et mon dernier sweet (Honda Fox collector) 23 ans, ils me feront bien encore autant 😉
D'ici là tout ce qui sort aujourd'hui sera démodé 🤬
D'ici là tout ce qui sort aujourd'hui sera démodé 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
👍 👍 👍 moi j'aime FASTHOUSE 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
J'aie un maillot Fasthouse. Bien.
Les pantalons sont et des tarifs intéressants mais me paraissent un peu légers, probablement sans doublure intérieure.
A l'image de pantalons MSR (Malcolm Smith Racing) d'entrée de gamme, dans les années 90.
Mais sympas.
Les pantalons sont et des tarifs intéressants mais me paraissent un peu légers, probablement sans doublure intérieure.
A l'image de pantalons MSR (Malcolm Smith Racing) d'entrée de gamme, dans les années 90.
Mais sympas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci les gars pour vos réponses 😉
Poireaunen, je te rejoins sur l’épaisseur du pantalon, mais je penses que c'est aussi le cas sur les nouveaux pantalons FOX 2019 "Line version", je les trouve super fins.
Et au passage avez vous remarqué que les maillots et pantalons cross se portent de plus en plus slim et prés du corps!
Ahh! L'évolution de la mode...
Poireaunen, je te rejoins sur l’épaisseur du pantalon, mais je penses que c'est aussi le cas sur les nouveaux pantalons FOX 2019 "Line version", je les trouve super fins.
Et au passage avez vous remarqué que les maillots et pantalons cross se portent de plus en plus slim et prés du corps!
Ahh! L'évolution de la mode...
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonsoir à tous 👍
Étant un jeune, je fais parti de ceux qui suivent la mode 😄 j'ai eu du fox ( 180 & 360) mais j'ai toujours adoré les tenues Troy Lee Designs, j'en possède 4 avec le package complet ( casque, gant) et je ne suis pas déçu du tout ( je referme la parenthèse TLD), les tenues FastHouse sont casiment identiques, légères donc je ne le conseille pas pour l' enduro en hiver mais par contre elles offrent une liberté de mouvement impressionnante, c'est le ressenti de mes collègues de ligue qui en portent et ils ne s'en plaignent pas du tout 👍
Cependant avec cette mode de consommation, les tenues modernes peut importe la marque deviennent du consommable, fini les tenues qui durent 20 ans malheureusement 🤬
Ce que j'en retiens et ce que je peux donner comme avis, ce sont de bonnes tenues, légères et agréables à porter, qui donnent un vrai style et qui se marient parfaitement avec l'esprit vintage 👍 mais ça reste du consommable et je ne pense pas que la tenue te fasse plusieurs décennies ( j'espère que tu me feras mentir 👍 😎 )
Bonne soirée à tous 👍
#111 Nico
Étant un jeune, je fais parti de ceux qui suivent la mode 😄 j'ai eu du fox ( 180 & 360) mais j'ai toujours adoré les tenues Troy Lee Designs, j'en possède 4 avec le package complet ( casque, gant) et je ne suis pas déçu du tout ( je referme la parenthèse TLD), les tenues FastHouse sont casiment identiques, légères donc je ne le conseille pas pour l' enduro en hiver mais par contre elles offrent une liberté de mouvement impressionnante, c'est le ressenti de mes collègues de ligue qui en portent et ils ne s'en plaignent pas du tout 👍
Cependant avec cette mode de consommation, les tenues modernes peut importe la marque deviennent du consommable, fini les tenues qui durent 20 ans malheureusement 🤬
Ce que j'en retiens et ce que je peux donner comme avis, ce sont de bonnes tenues, légères et agréables à porter, qui donnent un vrai style et qui se marient parfaitement avec l'esprit vintage 👍 mais ça reste du consommable et je ne pense pas que la tenue te fasse plusieurs décennies ( j'espère que tu me feras mentir 👍 😎 )
Bonne soirée à tous 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo