HERCULES 50 GS 1976
Marvin The Martian a écrit :
Je serrais toi Marvin , je poserai un dessus de selle très antidérapant jusqu'au bouchon de réservoir 😉 , même si en général le frein avant a tambour n'est trop violent 😕 , comme on dit , il suffit d'une fois qu'il bloque 😕 et crac les profiteroles écrasés sur le bouchon !! 😭 😭
Je dis ça hein , c'est pas les miennes non plus 😉 , p'être que les greffes de balles de ping-pong sont au point maintenant 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je vais pas faire la glc non plus 😉
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
heu , c est sur que dans "ton" pays rouler en tt c est angela qui va pas apprecier 😄
Marvin The Martian a écrit :y a pas que moi 🤭
C'est p'être pour cela qu'il n'y a plus de (re)production 😳 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
çà ferais ptetre bien les affaires de Madame Kiki,qu'il ne puisse plus reproduire.... 🤭
Sans ça va falloir qu'il se serre le Kiki alors 😕 Faudra qu'il se fasse ligaturer la trompe! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ba, j'en ai déjà 4 de zouaves, plus le clébard et le chat......ça va, je manque pas de câlins ❤️ 😘 😄
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Ou ça va t'calmer, c'est quand tout ce p'tit monde s'ra aux "C"annettes et qu'c'est toi qui casquera! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mon ainé a 18 ans.....il me pique de temps a autre une binouze..... 🤬
Soudure ...encore ...pose des renforts...reste les fixations bobine HT ,CDI ...et bobine motoplat vu que l allumage n est pas encore choisi mais le motoplat risque de ne pas rester
Heu ,il y a combien de Marvid dans ce garage???? 😲
Marrant ton cleps 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bien nourrit en tout cas 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
mise en route du sachs/morini 😂 bruit raisonnable et pas trop limité en tours malgré le silencieux a chicane