Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : Ossa, Sachs
de retour sur le GV avec un nouveau chantier : 175 Silver vase de 1976. Un peu de boulot et un pot à trouver ou celui-ci à réparer.
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Eric LAFONT a écrit :Bonjour,
de retour sur le GV avec un nouveau chantier : 175 Silver vase de 1976. Un peu de boulot et un pot à trouver ou celui-ci à réparer.
😎 beau chantier en perspective...
Elle a l'air en bon état et complète, quelques détails à fignoler...
Fait nous suivre tes travaux, perso ça m'intéresse bien, j'en ai une aussi...
Bon courage 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
magnifique 🙂 complète dans un super "jus" 👍
en 175 c'est super
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
C'est vrai que ta SV a un look ... spécial, surtout le pot, mais d'un autre coté elle a roulé exactement dans cette configuration au Touquet 1980
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JMO a écrit :C'est vrai que ta SV a un look ... spécial, surtout le pot, mais d'un autre coté elle a roulé exactement dans cette configuration au Touquet 1980
Etonnant ! A se demander même si ça n'est pas cette moto-là ! ??
Par contre, le GB avant n'est pas dans le même sens. Lequel est le bon ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et je n'ai aucun mérite à avoir cette photo 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JMO a écrit :C'est vrai que ta SV a un look ... spécial, surtout le pot, mais d'un autre coté elle a roulé exactement dans cette configuration au Touquet 1980
Crazy Tiger a écrit :
Etonnant ! A se demander même si ça n'est pas cette moto-là ! ??
Par contre, le GB avant n'est pas dans le même sens. Lequel est le bon ?
😎 et ben moi j'ai le casque...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.